Je m’inspire d’elle #15

Coucou les filles,
Je suis désolée, en ce moment je ne poste plus beaucoup voire plus du tout, mais je fais une sorte de pause avec mon blog, car étant en terminale, je n’arrive plus à concilier aussi bien travail, blog et sorties qu’avant…désolée, j’espère redevenir plus présente dans quelques temps…
Aujourd’hui nous sommes le 25, et je continue quand même la rubrique « Je m’inspire d’elle » de Coco, histoire de ne pas totalement vous abandonner 🙂

Voici l’inspiration du mois, sur le thème de Mickey :
image

Et voici ma tenue (désolée pour la qualité des photos, elles ont été prises par mon portable faute d’appareil…) :

image

image

image

image

Tee : H&M
Jean : Mango
Chaussures : Vans

Pour voir les tenues des autres blogueuses,rendez-vous sur la page Instagram de « Je m’inspire d’elle » :
http://instagram.com/teamjmid#

Je vous fais de gros bisous les filles, à plus tard je l’espère ♥

Pauline.

19 réflexions sur “Je m’inspire d’elle #15

Laisser un commentaire

