Partenariat Persun #2

Coucou les filles !

Vous avez passé un bon week-end ? Moi super, je suis allée à un concert samedi soir, c’était génial 🙂

Aujourd’hui je vous propose un second article partenariat avec le site de robes de soirée Persun.fr, sur le thème cette fois-ci d’un dîner de gala…qui dit dîner dit forcément tenue chic mais en plus si c’est un gala, robe de cocktail demandée !

1ère robe :

robe noireLa première, ma préférée je pense, que je trouve très élégante par sa couleur et sa coupe, idéale pour passer inaperçue tout en restant chic. (pour trouver la robe de cocktail qu’il vous faut, rendez-vous sur Persun.fr)

2ème robe :

robe doréeLa seconde robe, dont j’aime beaucoup la coupe et le bustier, un peu moins la couleur, mais ça ça peut se changer 😉 (plus de couleurs et de robes sur le site Persun dans la catégorie robe longue de soirée)

3ème robe :

robe blancheLa troisième et dernière, dont j’adore la coupe et que je trouve splendide, toute fluide et dans cette couleur, ça rend super bien sur un joli bronzage. (plus de robes longues sur Persun)

Pour accompagner :

montageLe duo classique escarpins à talons hauts noirs et pochette noire, qui vont avec tout et assurent une élégance digne des plus grands galas. Pour la coiffure, je dégagerais bien le cou pour mettre en valeur le haut de la robe, un chignon haut ou bas tant que ça reste élégant.

Et vous, vous préférez laquelle ? Moi je pense que c’est la première pour sa couleur et la dernière pour la coupe :). Je vous recommande vivement le site Persun, leurs robes sont fabuleuses !

Gros bisous les filles,

Pauline.

14 réflexions sur “Partenariat Persun #2

Laisser un commentaire

