My new Vans ♥

Coucou les filles,
Je vous parle en direct de mon nouveau téléphone que j’ai eu pour mon anniversaire en août, et qui est vraiment top !
Je n’ai plus mon appareil photo pendant deux semaines, mais heureusement mon téléphone en fait des plutôt pas mal, donc je ne vais pas totalement vous abandonner !
Aujourd’hui en ce dimanche ensoleillé mais frais, je vais vous présenter mes nouvelles chouchoutes, sur lesquelles je lorgne depuis longtemps et que je me suis enfin offertes…mes Vans léopard !

image

Ne sont-elles pas magnifiques ? Je les adore déjà, l’imprimé est superbe et puis j’adorais déjà la forme des Vans…donc autant vous dire que je suis pas prête de les quitter !

image

image

image

Petit aperçu d’une des manières dont je les porte 🙂
Sur ce je vous fait un gros bisou les filles, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Pauline.

29 réflexions sur “My new Vans ♥

Laisser un commentaire

