Partenariat Persun #1

Coucou les filles !

Désolée pour le retard dans les posts ces jours-ci, je sais que les articles se font de plus en plus rares, mais je n’ai pas eu beaucoup de temps à moi cette dernière semaine…la rentrée s’annonce difficile ! J’ai pas mal de devoirs, de recopiages de cours en retard, de rangement à faire…enfin bref un peu le boom en ce moment, mais je vous consacre quand même une petite demi-heure ce soir pour vous concocter un article en partenariat avec le site de robes de soirée et cérémonie Persun.fr (ici pour y aller), qui m’a proposé de vous parler de ses articles en échange de bons d’achats, que j’utiliserais plus tard.

Alors pour que ce soit plus marrant et original qu’une simple sélection de robes, j’ai décidé de faire ce partenariat en plusieurs parties, je ne sais pas encore combien exactement, chacune sur un thème différent (mariage, baptême, soirée, etc…).

Alors pour commencer aujourd’hui, voici le thème :

« Je suis la demoiselle d’honneur en chef pour le mariage de ma meilleure amie. Le thème principal de la soirée : un mariage de princesse. »

Voici donc la première robe que j’ai sélectionné sur le site Persun :

robe 1La première, ma préférée, longue, fluide, d’un beau vieux rose qui fait craquer toutes les filles, je trouve cette robe parfaite pour illustrer le côté « princesse » du thème sans voler la vedette à la mariée. (voir robes de cérémonie)

robe 2La seconde, beaucoup plus classique dans sa coupe, mais d’une couleur plus originale, je la trouve très mignonne dans ce rose fushia qui égaille tout le reste tout en restant simple par sa coupe. (aller sur Persun.fr pour voir toutes les autres robes de demoiselles d’honneur)

robe 3Et enfin la dernière, pour laquelle j’ai craqué pour son coloris rose pâle tendre, un mélange de fluidité de la première robe et de la coupe de la seconde, je la trouve parfaite pour celles qui aiment se la jouer plus discrète tout en restant classe. (pour voir les robes de mariée)

montageEt enfin pour accompagner chacune de ces robes, j’ai sélectionné une paire de sandales argentées, une pochette un peu strassée qui rappelle les chaussures, et en guise de coiffure, je verrais bien un chignon haut et épais, avec une tresse pour le côté romantique. (Ces articles ne viennent pas du site Persun)

Alors, quelle est votre robe préférée ? Moi c’est la première ! N’hésitez pas à aller voir le site Persun.fr, leurs robes sont sublimes !

Je vous fais de gros bisous, à bientôt les filles ! <3333

Pauline.

21 réflexions sur “Partenariat Persun #1

Laisser un commentaire

