Néo romantique

Coucou les filles !

Je viens de rentrer de Corse…le temps passe si vite, c’était génial ! Donc pour vous faire patienter jusqu’à mes photos de la Corse et mes prévisions modesques pour la rentrée, une petite tenue toute simple, mais efficace !

photo 004 photo 002 photo 001 photo 003Blouse : Pimkie

Jean : Zara

Veste : Camaieu

Sandales : Lilou

Besace : achetée dans un bazar en Espagne

Je l’ai appelée néo-romantique parce que la blouse fait très romantique je trouve, très féminine, mais mariée avec du jean, ça la modernise…d’où le néo ! J’espère que mon raisonnement vous paraît logique..ahem !

Gros bisous et à bientôt ! ❤

Pauline.

6 réflexions sur “Néo romantique

Laisser un commentaire

