La bohème en balade

Coucou les filles ❤

Cette fois je vous parle en direct de la Corse, où je passe de supers vacances aussi…ma meilleure amie va peut-être me rejoindre en plus ! Affaire à suivre…

Une tenue que j’adore, avec un short que j’adore, des couleurs que j’adore…bref j’adore cette tenue en ce moment!

photo 001 photo 002 photo 005 photo 004 photo 003 photo 006Blouse : Gémo

Short : Pull&Bear

Besace : achetée dans un bazar en Espagne

Chaussures : André

Rouge à lèvres : Clarins

Vous m’excuserez quand je fais la fofolle sur les photos…faut bien s’amuser…dans deux semaines c’est la rentrée…(je sens déjà les aaaaaaaaaah tais-toi ne parle pas de ça ! ;))

Allez gros bisous je vais parfaire mon bronzage moi 😉

Pauline.

19 réflexions sur “La bohème en balade

  1. deux semaines ?????? (oui je suis restée bloquée devant cette phrase) c’est déprimant je veux pas!!!!!!!!!!
    Sinon ta blouse est très jolie !

Laisser un commentaire

