Mes vacances en Espagne

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Moi ça va, aujourd’hui journée express chez moi…je suis arrivée ce matin à 9h après une nuit quasi blanche dans la voiture car ma petite soeur avait tout sauf envie de dormir…et je repars demain vers 11 heures direction la Corse ! Enfin je ne vais pas me plaindre 🙂

Comme promis voici quelques photos de mon séjour de deux semaines en Espagne. J’ai adoré ce coin, la Costa Brava, près de Barcelone et de Gérone, deux villes que j’ai visitées et beaucoup aimées. La villa dans laquelle on logeait nos amis et nous était immense et vraiment sympa, la piscine grande et agréable, la vue superbe…bref des vacances parfaites !

Pour commencer voici quelques photos de la villa :

La vue depuis le balcon

La vue depuis le balcon

Le petit patio en pierre et bois, avec barbecue géant et petite cuisine d'appoint

Le petit patio en pierre et bois, avec barbecue géant et petite cuisine d’appoint

La piscine

La piscine

Maintenant voici quelques photos de Barcelone, ville que j’ai trouvé très jolie, avec toutes ses petites ruelles ombragées, la belle Sagrada Familia et aussi le très original parc Guëll, pensé par Gaùdi.

La Sagrada Familia

La Sagrada Familia

photo 003 photo 004 photo 005 photo 014 photo 013

Le parc Guëll, pensé par Gaùdi, qui surplombe Barcelone

Le parc Guëll, pensé par Gaùdi, qui surplombe Barcelone

photo 015

Une architecture très spéciale qui fait tout le charme de cet endroit

Une architecture très spéciale qui fait tout le charme de cet endroit

photo 017 photo 022 photo 023 photo 024 photo 026 photo 028 photo 031 photo 032 photo 033 photo 034 photo 037

La vue depuis le parc...époustouflante !

La vue depuis le parc…époustouflante !

photo 039 photo 041 photo 042 photo 043 photo 046 photo 051 photo 053 photo 056 photo 057 photo 059photo 114 photo 064

Les Champs Elysées locaux ;)

Les Champs Elysées locaux 😉

photo 066 photo 067 photo 068 photo 071

Les taxis barcelonais

Les taxis barcelonais

Gérone

Gérone

photo 076 photo 077 photo 080 photo 081 photo 082 photo 083 photo 085 photo 086 photo 089 photo 090 photo 092 photo 096 photo 098 photo 101 photo 105

La cathédrale de Gérone

La cathédrale de Gérone

photo 107 photo 108 photo 109 photo 110 photo 111 photo 113

Côté achats, je n’ai pas acheté beaucoup de choses en Espagne… Je me suis repris du parfum à la frontière car il était moins cher, et sinon j’ai ramené quelques souvenirs et j’ai surtout fait des cadeaux pour mon entourage.

Mardi dernier c’était mon anniversaire, je voulais vous concocter un petit article…mais je n’ai pas eu accès à l’ordinateur :/… Du coup je vous montrerais à la rentrée ce que j’ai eu pour mon anniversaire ! Pour vous donner un petit indice, ça sent le téléphone, les bijoux et les chaussures…

Je vais maintenant vous faire de gros bisous les filles et terminer de boucler ma valise pour la Corse…en attendant de passer sur vos blogs, je vous ai programmé deux autres petits articles à venir sur le blog !

Bisouuuuuussss ❤

Pauline.

14 réflexions sur “Mes vacances en Espagne

  1. Tu as du passer de chouettes vacances 🙂 Et le jardin Guell, la chance, me tarde de retourner à Barcelone rien que le voir, ça a l’air tellement superbe et décalé!!!

Laisser un commentaire

