Au pays des jouets

Coucou les filles !

Un petit shooting réalisé avec ma petite soeur un après-midi où on s’ennuyait, intitulé aux pays des jouets car je me trouve dans sa chambre, débordante de jouets…j’ai prévu à l’avance des photos pour ne pas vous abandonner quand je pars en vacances !

J’adore l’effet de la première photo (pas de retouche) et également celle en noir et blanc.

photo 004 photo 001 photo 002 photo 007 photo 005 photo 006 photo 008

Robe : Vila

Escarpins : Bata

Rouge à lèvres : Clarins

Dans 3 jours c’est mon anniversaire, je vais avoir 17 ans, et j’ai trooooop hâte !

Bisous les girlsssss ❤

Pauline.

12 réflexions sur “Au pays des jouets

  1. Superbe,on dirait une femme sexy au milieu des jouets de ses enfants..une maman sexy(la mère dont rêve toutes les filles pour pouvoir leur piquer des affaires).J’adore tes escarpins.

Laisser un commentaire

