Tout en blanc

Coucou les filles !

Je vous écris en direct de l’Espagne, où je passe de supers vacances ! Il fait beau, il fait chaud, les Espagnols sont beaux…tout va bueno 😉 (et je me mets même à parler espagnol…wouh !)

Une petite tenue prise il y a quelques semaines chez moi, toute simple, toute blanche, toute fraîche :

photo 002 photo 003 photo 001 photo 004 photo 005Blouse : Pimkie

Jupe : Pimkie

Sac : Longchamp

Ballerines : ???

Sur ce je ne m’attarde pas trop, j’essaie de passer sur vos blogs, je vous fais de gros bisous tout ensoleillésss !

Pauline.

21 réflexions sur “Tout en blanc

  1. J’ai cru que c’était une robe au départ, les deux éléments s’accordent à merveille du coup ! Je suis fan de la tenue, j’adore les total looks white!
    bonnes vacances ma belle, profite bien 🙂

    • Merci beaucoup Lou ! C’est vrai que je n’avais pas remarqué avant, mais on pourrait croire que c’est une robe en effet 🙂
      Bisous à toi !

Laisser un commentaire

