Débat mode : les rayures, pour ou contre ?

Coucou les filles ! Commet allez vous ? Moi super, mes vacances se passent super bien pour le moment ! Je suis actuellement chez mon papa où je garde mon adorable bout de chou de petite soeur pour une semaine…le rêve ! Enfin sauf si tu te fais réveillée…à 7 heures…en vacances…mais bon je l’aime cette petite !

Sinon aujourd’hui c’est son baptême, je vous montrerais des photos prochainement !

Aujourd’hui un petit débat, parce que je sais que ça vous plaît bien ! Une des grandes tendances de cet été, les rayures noires et blanches…on les voit partout, sur tout et sur n’importe qui…

Jupe Topshop

Jupe Topshop

Chemise Jennyfer

Chemise Jennyfer

Robe et veste Mango

Robe et veste Mango

Pantalon Mango

Pantalon Mango

Robe Sinéquanone

Robe Sinéquanone

Alors qu’en pensez-vous ? Vous aimez cette tendance ? Vous la porterez ?

Personnellement j’aime bien ces grosses rayures, mais je n’en porte pas (pour la moment), parce que je n’accroche pas entièrement à ça, ce n’est pas un coup de coeur disons. Si je devais en porter, je préfèrerais les rayures horizontales, cela affine davantage la silhouette et je trouve ça plus élégant que celles horizontales, qui rappellent trop l’esprit « marinière ».

J’attends de lire vos avis !

Gros bisous,

Pauline.

21 réflexions sur “Débat mode : les rayures, pour ou contre ?

  1. Bonjour. Pour ma part, le style marinière ne me déplait pas donc je préfère les rayures horizontales. Je n’aime pas du du tout les rayures verticales. Bon dimanche

  2. Moi j’adore 🙂 Autant les marinières, plus classiques que les rayures verticales que je trouve plus décalé et rock! J’ai déjà succombé à cette tendance puisque j’ai une chemise et un pantalon ^^ Après c’est particulier donc ca ne peut pas être du goût de tout le monde, mais bien porté je trouve ça hyper stylé^^
    bisouss ma belle

    • Oui j’avais vu sur ton blog que tu avais succombé à la tendance ! C’est vrai que, comme tout, bien porté, ça peut être super beau 🙂
      Bisous à toi !

  3. J’aime beaucoup les rayures verticales pour un chemisier ou un pantalon slim. Après, ce n’est pas le genre de tendance qui m’irait je pense 🙂

  4. Je viens d’acheter un jean et un haut rayé donc j’aime, mais c’est vrai que je suis plus tentée par les grosses rayures. Comme celles de la jupe Topshop.

    Laura

Laisser un commentaire

