Les brunes comptent pas pour des prunes

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd’hui ? Moi super, je me plains même de la chaleur qui persiste et qui rend mes nuits difficiles…mais bon je préfère quand même ce temps à de la pluie et des nuages…

Aujourd’hui, une petite tenue toute simple avec des pièces que vous connaissez déjà, à dominante prune, d’où le titre de l’article tiré de la chanson que vous connaissez toutes je l’espère !

photo 004 photo 001 photo 006 photo 003 photo 002 photo 005 photo 008

      Débardeur : Kiabi

Jupe : H&M

Sandales : La Redoute

Sac à main : Vanessa Bruno

Gloss : Clarins

J’espère que cette tenue vous plaît ! Je vous fais de groos bisous les filles ❤

Pauline.

23 réflexions sur “Les brunes comptent pas pour des prunes

    • Merci beaucoup, je suis pourtant relativement petite tu sais, je fais 1m61… Mais les photos doivent me grandir alors !
      C’est vrai que ces sacs sont magnifiques 🙂
      Bisous !

Laisser un commentaire

