Deux tenues en une

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Moi super…and guess what ? J’ai 34 points d’avance au bac !!!!!!!!! J’ai eu des supers notes à mes épreuves anticipées de première ES...14 en français écrit, 18 en français oral (!!!!!) et 15 en sciences….Champaaaaaaagne ! J’suis trop contente, j’étais toute excitée après ça…ça tombait bien puisque j’allais à une soirée ensuite ! 😉

D’ailleurs je vous avais promis un article look + maquillage, mais je n’ai malheureusement pas eu le temps de prendre des photos… Ce jeudi j’ai parcouru tout Saint-Nazaire à la recherche d’une robe pour le baptême de ma petite soeur qui est dans UNE SEMAINE et je n’ai toujours pas trouvé…j’en ai essayé des tas, mais il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas ! Pas assez de poitrine, trop moulante aux fesses, trop longue, trop courte, pas assez claire….bref ça m’a un peu soulé ! Mais je finirais bien par trouver…sinon au pire j’irais en pyjama hein…

Aujourd’hui je vous présente non pas une tenue, mais deux ! Comme le dit le titre, j’utilise les deux mêmes pièces pour deux moments différents de la journée…

Tenue 1 : vamos a la playa !

photo 001 photo 002 photo 003 photo 004Short : La Redoute

Débardeur : Pimkie

Chaussures : Aldo

Sac : Lonchamp

Lunettes : Optical B / Chouchou : Décathlon / Gloss : e.l.f

Cette petite tenue est parfaite pour la plage ! J’adore ce short, il vous fait des jambes interminables, des fesses galbées et un ventre plat (enfin normalement !), et puis sa couleur fait ressortir votre bronzage…quand vous êtes bronzées..ahem !

Tenue 2 : party time !

photo 005 photo 006 photo 007Short : La Redoute

Débardeur : Pimkie

Chaussures : Mustang shoes

Pochette : Louis Vuitton

Barrette fleur : Bijou Brigitte

Et voici la même tenue mais en version soirée, avec des talons hauts évidement, la petite pochette du soir, une coiffure tendance one shoulder et un bon coup de gloss pour briller de mille feux !

Alors quelle est votre version préférée ? Moi perso j’aime les deux, mais j’avoue que la première est la plus confortable héhé 😉

Sur ce je vous embrasse très fort, et n’hésitez pas à boire un coup à ma santé et à mes résultats ! Je RIGOLE évidement 😉

Looove <333333333

Pauline.

Publicités

20 réflexions sur “Deux tenues en une

  1. Je suis totalement sous le charme de ton débardeur! Il est canon!!! Et ce short met en valeur tous tes atouts ^^
    bisoussss, et félicitations pour tes notes, tu pars avec un sacré avantage ^^

  2. Oh génial, félicitations pour ces bonnes notes 🙂
    Quand à la tenue j’aime beaucoup le côté versatile avec le changement d’accesoires!

    Des bisous Pauline xx

  3. De très jolie tenue Miss, j’ai le même top imprimé plume que toi mais le miens est gris avec la dentelles noir.

    Félicitation pour tes jolies notes !

    Bises.

  4. J’aime ces tenues qu’on fait évoluer dans la journée et la version nouée de ton t-shirt est trop chou !
    Sinon, bravo pour tes résultat ! Avec des notes pareilles, c’est sûr, tu peux sortir le Champagne !! 😉
    Bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s