Mon short pythonné

Salut mes cocottes, comment allez-vous ?

Moi super, des vacances qui continuent bien entre grasses matinées, après-midi plage et soirées sur le port entre potes, des vacances de rêve oui !

Je vous présente enfinnn mon short adoré acheté à Nantes pendant les dernières vacances de Pâques, et que j’ai maintenant l’occasion de mettre !

Petit rappel : il reste encore des places pour ceux ou celles qui veulent participer à une rubrique de défi look que je vais organiser, où il s’agira de choisir une tenue en fonction d’un thème puis d’être noté par les autres participants…inspiré de l’émission de mode « Les reines du shopping »…dites-moi si vous êtes intéressés en commentaire !

photo 001 photo 002 photo 003 photo 004 photo 005

Tee-shirt : Monoprix

Short : H&M

Chaussures : La Halle aux Chaussures

Gloss : Clarins

Je ne vais pas plus m’attarder, je vais pas tarder à manger ! A venir dans le blog un article spécial soirée (parce que normalement je vais à une soirée demain) avec une tenue + un tuto maquillage de soirée !

Sur ce à plus les filles, bonne journée ! ❤

Pauline.

24 réflexions sur “Mon short pythonné

Laisser un commentaire

