Craquages soldesques et compagnie #1

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Moi super, j’ai passé une super semaine avec mon amie d’enfance malgré le temps nuageux et frais…mais on dirait que le soleil va se faire pardonner cette semaine !

Voici donc pour commencer mon butin soldesque, résultat de ma commande La Redoute et de quelques trucs trouvés en faisant de shopping à Nantes. Normalement je retourne faire les soldes avec ma maman la semaine prochaine, heureusement parce que je n’ai toujours pas trouvé de robe pour le baptême de ma petite soeur !

On commence avec ma commande La Redoute :

Un maillot de bain à imprimé tropical pour 7,49€ au lieu de 14,99€ (soit -50%)

Un maillot de bain à imprimé tropical pour 7,49€ au lieu de 14,99€ (soit -50%)

Un ensemble lingerie en dentelle couleur violet oriental pour 13,48€ au lieu de 22,97€ (soit environ -40%)

Un ensemble lingerie en dentelle couleur violet oriental pour 13,48€ au lieu de 22,97€ (soit environ -40%)

Une paire de sandales pailletées marrons pour 8€ au lieu de 19.99€ (soit -60%)

Une paire de sandales pailletées marrons pour 8€ au lieu de 19.99€ (soit -60%)

photo 004

Et le reste trouvé dans divers magasins à Nantes :

Une chemise noire sans manches Bershka pour 9.99€ (non soldé)

Une chemise noire sans manches Bershka pour 9.99€ (non soldé)

Un short de pyjama à rayures Etam acheté aux Galeries Lafayette pour 9,95€ au lieu de 19,90€ (soit -50%)

Un short de pyjama à rayures Etam acheté aux Galeries Lafayette pour 9,95€ au lieu de 19,90€ (soit -50%)

Un vernis bleu ciel à 2.90€ (non soldé), un fard à paupières Pure Diamond Nivea pour 3€ au lieu de 5€ (soit -40%), un fard à paupières Color Infaillible couleur Forever Pink L'Oréal Paris pour 4€ (non soldé), et un crayon jumbo bleu turquoise waterproof pour les yeux à 4,90€ (non soldé) ; le tout chez SAGA.

Un vernis bleu ciel à 2.90€ (non soldé), un fard à paupières Pure Diamond Nivea pour 3€ au lieu de 5€ (soit -40%), un fard à paupières Color Infaillible couleur Forever Pink L’Oréal Paris pour 4€ (non soldé), et un crayon jumbo bleu turquoise waterproof pour les yeux à 4,90€ (non soldé) ; le tout chez SAGA.

Et voilà ! Comme vous le voyez, je n’ai pas fait de grosses folies et j’ai acheté pas mal de trucs soldés, à part la chemise mais pour ce prix-là ce n’est pas bien grave, et le maquillage, mais étant donné que chez Saga le maquillage est déjà à prix cassés, pour moi cela revient au même !

Sinon, je voulais vous parler d’une idée lumineuse que j’ai eu ce matin en regardant le télé…(oui oui, c’est comme ça que j’ai des idées lumineuses moi) Donc je regardais l’émission sur la mode « Les reines du shopping » sur M6, une émission où 5 femmes de plus de 18 ans doivent trouver une tenue complète avec un budget de 400€ et un thème imposé (mariage, baptême, rendez-vous amoureux…) en un temps imparti, puis elles sont notées par leurs adversaires et la coach en image Christina Cordula à la fin de la semaine. J’ai regardé quelques fois, je trouve ça marrant et intéressant de voir comment d’autres personnes s’habillent pour une même occasion, et j’ai donc pensé que je pourrais organiser quelque chose de similaire sur le blog. Je vous explique ça :

En fait chaque mois, où toutes les 3 semaines peu importe, on aurait un thème (comme dans l’émission un mariage, un baptême, un rendez-vous, etc…) et chaque blogueuse devra faire sa propre tenue complète (vêtements + chaussures + accessoires + coiffure/maquillage) et les autres participantes noteront chaque blogueuse. Celle qui aura la meilleure note aura gagner le défi du mois. Qu’en dites-vous ?

Si cela vous intéresse, dites-le moi en commentaire, ou envoyez-moi un mail (lamodeetmoi.contact@gmail.com). Il faudrait être 4 blogueuses (ou blogueurs hein !) au minimum (moi comprise), donc j’espère que vous serez nombreuses à vouloir participer ! Si vous une question ou une suggestion, n’hésitez pas !

Bisous les filles ❤

Pauline.

 

 

 

 

25 réflexions sur “Craquages soldesques et compagnie #1

  1. Très joli butin ! Je suis fan de ton joli maillot et les sandales sur lesquelles j’avais hésité aussi !

    J’adore ton idée !! Ça m’intéresserai vraiment beaucoup d’y participer !

    Bises.
    Mélinda 🙂

Laisser un commentaire

