Ballade à Paris

Coucou les filles, comment allez-vous ?

Ca y est l’été commence à arriver chez moi, je suis allée à la plage hier et j’ai attrapé de beaux coups de soleil….vivement le bronzage !

Sinon aujourd’hui c’est la kermesse de mon frère et ma soeur, je ne vais donc pas être très bavarde !

Un petit look tout en simplicité et alliance de couleurs estivales :

photo 001 photo 005 photo 003 photo 002 photo 004

Tee-shirt : Camaieu

Pantalon : Bershka

Veste : Vila

Chaussures : La Halle aux Chaussures

Lunettes de soleil : Optical D

 

Sur ce je souhaite un bon week-end ensoleillé je l’espère à toutes et de bonnes vacances à celles qui ont la chance d’y être, on se dit à la semaine prochaine pour un tuto maquillage très estival !

Bisous,

Pauline.

28 réflexions sur “Ballade à Paris

Laisser un commentaire

