Je m’inspire d’elle #11 (+ résultats concours)

Coucou les filles, comment allez-vous ?

Moi super, à l’heure où je vous parle, je suis actuellement en vacances, en vraies vacances ! Fini les exams, j’avais mon oral de français ce matin, qui s’est pas trop mal passé je pense, et maintenant les vacances peuvent commenceeeer !

Et pour les commencer en beauté, un article de la rubrique « Je m’inspire d’elle », rubrique mensuelle où on doit reproduire une tenue choisie par Coco et s’en inspirer pour créer sa propre version. Ce mois-ci cela change un peu parce que l’inspiration est une manucure !

inspiration

Comme je ne suis pas non plus une nail artiste professionnelle, j’ai fait du mieux que j’ai pu en reprenant le thème principal : trois bandes de couleur différente. Et ça donne ça :

photo 009

Et comme je suis en vacances et que maintenant j’ai du temps, voici le tuto pour réaliser ce nail art :

photo 006

1) Choisir 3 vernis de couleur différente. Personnellement, j’ai choisi des couleurs plus flashy que celle de l’inspiration, pour que ça fasse plus estival ! Un bleu lavande Yves Rocher, un violet fushia Bourgeois et un vert turquoise Bourgeois également.

photo 003

2) On applique une couche de vernis en base. J’ai commencé par le vernis le plus foncé, mais le plus judicieux (parce que je ne suis pas judicieuse…) serait de commencer par la couleur la plus claire, la plus facile à recouvrir.

photo 004

2) En choisissant une seconde couleur, on applique le vernis sur la moitié de l’ongle. On peut utiliser des petits scotchs spécial manucure, mais je n’en avais pas sous la main, donc j’ai fait ça un peu en freestyle héhé.

photo 008

3) Enfin avec la dernière couleur, on trace une ligne (si possible la plus droite !) au centre de l’ongle. Bon j’avoue c’était le plus dur, et de près, le résultat ne fait pas net du tout… Alors regardez de loin !

photo 010

Alors vous aimez ? Je ne fais pas souvent de tuto de nail art sur le blog parce que je ne suis pas très douée, mais pour la rubrique du mois, j’ai fait un effort ! J’espère que ça vous plaira 🙂

N’hésitez pas à aller voir le résultat des autres participantes :

montage

Maimouna http://sweatandrockfashion.blogspot.fr/
Blandine http://inmybigbrain.blogspot.fr/
Coco http://en-mode-cocooning.blogspot.fr/
Charline http://abracadacha.blogspot.fr/

Clémence http://lamodeselonclemence.blogspot.fr/

Allez sur ce je vous fais un gros bisou les filles ! ❤

Pauline.

P.S. : voici les résultats du concours, dommage qu’il n’y ait pas eu plus de participants…

Pour la bague : Yula

Pour le foulard : Aude

Merci à celles qui ont participé et félicitations aux gagnantes, et à bientôt pour de nouvelles avent…pour de nouveaux concours ! 😉

34 réflexions sur “Je m’inspire d’elle #11 (+ résultats concours)

  1. J »me prononce pas trop vite de peur d’etre déçue ! Je me suis débrouillées comme je peux ! Je mettrais mes notes sur mon blog qd j’aurais les résultats ou sur twitter ! 🙂 – On verra bien ! Et toi t »as eu ds epreuves ?
    ( nice tes vernis !! )

  2. Elle est vraiment très sympa ta manucure, j’aime beaucoup 🙂
    J’aime vraiment l’initiative que plusieurs blogueuses fasse un défi beauté, c’est vraiment une bonne idée 🙂

    Bises

Laisser un commentaire

