Le corail et moi…

…c’est toute une histoire ! Enfin, c’est une façon de parler. J’aime beaucoup cette couleur colorée (waouh quelle logique n’est-ce pas ?), vive, pétillante et surtout, estivale ! Je l’ai en vêtements, sacs, maquillage, vernis, gloss, chaussures…bref on la retrouve un peu partout chez moi, surtout en ce temps-là !

Voici une tenue assez simple avec une tunique brodée que je ne vous ai jamais montrée mais que j’ai depuis longtemps. Normalement si le temps me le permettait, j’aurais fait sauter le gilet et le jean (pour mettre un short ou une jupe hein)…mais le temps ne me le permet toujours pas.

Vous pouvez encore participer au concours pour les 1 du blog, c’est ici.

photo 002 photo 001 photo 003 photo 004 photo 005 photo 007 photo 006

Je trouvais ces fleurs jolies !

Je trouvais ces fleurs jolies !

Tunique : Pimkie

Jean : Zara

Gilet : Camaieu

Besace : H&M

Sandales : André

Gloss : Clarins

Sur ce je vous fais de gros bisous les filles, je m’en vais stresser pour mon bac de sciences de demain matin, préparer l’anniversaire de ma meilleure amie et surtout regarder Homeland héhé 😀

Pauline.

30 réflexions sur “Le corail et moi…

  1. Elle est trop jolie cette tenue, ta petite tunique est trop jolie. J’adore tes chaussures, et ce petit sac H&M me tente depuis pas mal de temps, c’est vrai que le corail est une couleur qui sent bon l’été, je suis adepte moi aussi 🙂

    • C’est vrai que c’est une couleur très estivale ; concernant le sac, franchement je te le recommande vivement, il est super ! Pas très grand, mais ça oblige à limiter ce que l’on emporte, c’est pas plus mal 😉

  2. Très jolie tenue Miss, tu es toute jolie 🙂
    J’adore ton petit sac, il est vraiment canon ! Peut être que je le laisserai tenté pendant les soldes 😉

    Bises

Laisser un commentaire

