Découverte : FreestyleXtreme

Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien, et que pour celles qui ont passé/passent leur bac cette semaine ne stressent pas trop ? Moi ma première épreuve est demain matin ! Oui oui je sais que je devrais être en train de réviser…mais je fais une pause, quand même 😉

Sinon le concours pour gagner un foulard ou une bague pour les 1 an du blog est toujours ouvert, allez y faire un tour pour tenter de gagner un des lots : ici !

Sinon aujourd’hui je vais vous parler du site FreestyleXtreme, un site proposant des vêtements de marque pour tous les goûts et tous les budgets : vêtements de sport, de surf, robes, chaussures, maillots de bain, sweats, etc…

Séverine de FreestyleXtreme m’a gentiment proposé de tester un ou deux de leurs articles, et voici ce que j’ai commandé et reçu hier matin-même :

photo 005

Un tee-shirt en coton de la marque Oakley et une paire de tongs Havanaias. Les tailles (S pour le tee-shirt et 35-36 pour les tongs) sont nickel, le service client est adorable, le délai de livraison est relativement rapide, les articles arrivent en bon état et correspondent bien à la photo.

Bref c’est un grand OUI pour ce site, je vous conseille vivement d’aller y faire un petit tour : c’est par !

photo 001 photo 002 photo 003 photo 004

Un grand merci à Séverine de FrestyleXtreme, qui me confirme bien que le service client est adorable !

Sur ce je file réviser la reproduction chez l’homme pour mon bac…kisses xxxxx

Pauline.

28 réflexions sur “Découverte : FreestyleXtreme

  1. j’adore le débardeur Oakley il est canon et puis j’adore cette marque surtout pour leurs lunettes de soleil. Les tong sont très sympa, il faut que je me trouve une paire 😉

    Bises.

  2. J’ai reçu un mail de la marque aussi, mais impossible de choisir, c’est un peu trop streetstyle pour moi 🙂 Mais ta sélection est super!
    Bisous

    • Merci beaucoup ! En général je ne suis pas non plus très tongs, mais pour la piscine et la plage, il n’y a rien de plus pratique !
      Elles sont belles tes DC shoes 🙂
      Bisous !

  3. Yeah je préfère comme ça ! Oh je connaissais pas du tout, je vais aller faire un tour sur le site ! 🙂 – Bonne chance pour tes épreuves! Mes épreuves écrites sont passées plus que l’oral de français en juillet… Pfiiou

    • Merci beaucoup, contente de te l’avoir fait découvrir !
      Cool si tes épreuves écrites sont passées, il me reste les sciences demain matin et mon oral de français la semaine prochaine ! Bonne chance à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire

