ANNIVERSAIRE DU BLOG : CONCOURS !

Coucou mes chéries !

Aujourd’hui, vendredi 14 juin, est un double grand jour pour le blog et moi ! Mon petit blog adoré vient tout juste d’avoir un an…Un an, c’est passé tellement vite que j’ai l’impression de vivre à 100 à l’heure ! Je suis tellement, tellement, tellement fière de mon blog et du succès qu’il a acquis un an après sa création… Mais tout cela, je n’y serais pas arrivé sans vous, mes chères lectrices adorées (et lecteurs également, même si c’est plus rare !), qui m’avaient soutenue, complimenté, aidée et rendue heureuse avec tous vos gentils mots, vos adorables commentaires, vos sympathiques compliments…bref sans vous, le blog n’en serait pas là et je n’en serais pas aussi fière, alors je vous dis un grand, un énorme, un gigantesque, un fantasmagorique MERCI ! Merci, merci, merci pour tout les filles et les garçons ! Je ferais tout pour que le blog perdure et que rien ne change… Aussi je m’engage à publier plus souvent qu’à certains moments où j’ai été très absente… Et je m’engage également à visiter tous vos blogs et à vous rendre la pareille pour toutes vos adorables visites ❤

Après ce petit moment d’émotion intense et de larmes versées (oh oui, presque !), et aussi pour vous remercier et fêter dignement cet événement, j’ai organisé un petit concours pour que vous tentiez de gagner un des lots en jeu… Alors je vous préviens tout de suite, ce n’est pas un méga super giga concours avec tout un tas de choses, mais juste deux accessoires, que je trouve jolis, et que j’ai décidé de vous offrir :

lot 1 Dans le premier lot, vous pouvez tenter de gagner une superbe bague dorée avec deux petites cornes de taureau et trois petites « pierres » en verre coloré. Le métal est du zinc, les pierres sont en verres. C’est une taille S (la plus petite, mais l’ayant essayé, elle est quand même un peu plus large que mon majeur), elle vient d’Asos.

lot 2Dans ce second lot, vous pouvez tenter de gagner un foulard coloré à petites fleurs, aux couleurs dominantes marrons, beiges et roses, avec un liserais bleu. Il vient de Promod.

J’espère que les deux lots mis en jeu vous donne envie de participer et de les gagner ! Je procéderais par tirage au sort.

Alors voici quelques règles de base pour être participante au concours :

1) Me dire pourquoi vous aimer mon blog, ce que vous voudriez voir plus souvent, critiques et commentaires en tout genre seront acceptés

2) Partager le concours sur un réseau social de votre choix (votre blog, Hellocoton, Facebook, etc…) : laissez moi un lien !

3) Aimer la page Facebook ou Hellocoton du blog : précisez moi votre nom !

Pour avoir des chances supplémentaires, vous pouvez aimer :

– Ma page Stylight : + 1 chance (laissez-moi votre nom !)

– Ma page Bloglovin’ : + 1 chance (laissez-moi votre nom !)

– Vous abonner à mon blog ou à ma newsletter : + 1 chance (laissez-moi votre nom !)

J’espère que vous serez nombreuses à participer ! Le concours commence dès maintenant et se termine vendredi 21 juin à minuit… Le tirage au sort sera effectué samedi matin et les résultats communiqués le plus vite possible…

Sur ce, je vous fais un énooorme bisou et vous remercie encore une fois ! Je file me préparer pour mon gala de danse de ce soir…je suis très très très stressée !!!!!!!!!!!! Je vous raconterais ça !

Bisouuuuuus mes pupuces <333333333

Pauline, blogueuse depuis 1 an et fière de l’être.

28 réflexions sur “ANNIVERSAIRE DU BLOG : CONCOURS !

  1. J’aime ce blog parce que c’est un jolie mix de beauté et de mode.Tu as la pêche que l’on recherche dans un blog.Je te suivais déjà sur HC et maintenant sur Facebook(Mon Âme De Fille).Happy birthday au blog!

    • Merci beaucoup Caprie, je suis contente que le blog te plaise autant !
      Je prends en compte ta participation, mais préfères-tu gagner le foulard ou la bague ?

  2. Coucou Pauline alors déjà merci de ta visite, et je voulais te dire que peu importe ce que tu proposes en concours ça fait toujours plaisir et on ne s’attend pas à recevoir un sac Chanel. Bref, les deux lots sont très sympas et je dois dire que je vais tenter pour la bague parce que j’en ai moins que des foulards. Les deux sont trop jolis mais ce sera la jolie bague Asos. Alors, je viens de découvrir ton blog depuis peu mais j’aime ton style et tes combinaisons originales et ton naturel. J’ai partagé sur Hellocoton ici: http://www.hellocoton.fr/mapage/lapenderiedelaura. J’aime tes pages facebook et hellocoton. Laura Baciocchi pour ta page face et La Penderie de Laura pour Hellocoton. Et ‘jaime ta page Stylight( je ne savais d’ailleurs pas que tu en avais une ni une Facebook ni Hellocoton bref) sous mon nom de blog La Penderie de Laura également. Et j’aimerais beaucoup m’abonner à ton blog mais je ne trouve pas où c’est. Je cherche et si je trouve ce sera sous mon vrai nom Laura Baciocchi. Voilà Pauline je te dis à bientôt, merci et merde pour ton gala!

    Laura

    • Merci beaucoup Laura, je suis heureuse que le blog te plaise tant, je ferais tout pour qu’il continue à te plaire ! Je prends en compte ta participation au concours pour la bague, merci beaucoup 🙂
      Si tu veux t’inscrire à la newsletter du blog, il faut que tu te rendes tout en bas de la page d’accueil et que tu cherches la case « s’inscrire à ma newsletter »…voilà j’espère que je t’aurais aidé !
      Merci beaucoup encore, à bientôt Laura !

  3. Bonsoir
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose pour l’anniversaire de ton blog !
    Joyeux anniblog
    Si tu le veux bien je tente ma chance volontiers à ton joli concours
    Je trouve le foulard vraiment très beau j’adore les couleurs ! Bon la bague ce n’est pas trop mon style alors si je suis tirée au sort pour la bague tu pourras la remettre en jeu! Il vaut mieux qu’elle aille avec quelqu’un qui saura l’apprécier !
    PAR contre pour le foulard je dis oui!!!

    J’aime beaucoup ce que propose ton blog mais j’aimerai avoir plus de tuto maquillage (mais c’est très personnelle c’est ce que je préfère)

    Je suis fan FB (Aude Li***)
    Je te suis sur bloglovin (aude )
    sur HC (aude5621)

    je partage https://plus.google.com/u/0/111178199940782650594/posts/Ebh2UmqXMn5

    Merci encore de nous gâter
    Bonne soirée

    • Merci beaucoup Aude, j’essaierais de faire davantage de tuto maquillage, c’est vrai que ça plaît beaucoup et que c’est sympa à réaliser !
      Je prends en compte ta participation pour le foulard, merci de me suivre !
      Bonne journée à toi 🙂

  4. Bonsoir Pauline! Joyeux anniversaire pour ton blog. Même si je ne participe pas au concours, j’aime bien ton blog que je trouve sympa et toi toujours très souriante. En tout cas c’est une bonne idée pour faire connaitre ton blog. Bon week end.

    • Merci beaucoup, je suis contente que ton blog me plaise, je fais tout pour être souriante et je suis heureuse que cela se remarque et que vous appréciez !
      Merci encore, bon week-end à toi aussi !

  5. Coucou,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir pour le lot 1 ^^, j’ai des doigts tout petits alors c’est cool quelle soit en S 🙂
    Je te suit sur HC: lemodedeyula
    Je te suit sur Bloglovin’: lemondedeyula
    Je te partage: http://www.hellocoton.fr/mapage/lemondedeyula
    Je suis abonnée à ton blog aussi.
    Ce que j’aime sur ton blog c’est sa personnalité (je suis bizarre), enfaîte tu parles de ce que tu aimes et c’est génial !!!
    Bisous ma belle
    Yula

    • Merci beaucoup Yula, je prends en compte ta participation !
      Contente que le blog te plaise, j’espère que cela continuera comme ça !
      Bisous à toi 🙂

  6. Pingback: Découverte : FreestyleXtreme | La mode et moi

  7. Pingback: Le corail et moi… | La mode et moi

Laisser un commentaire

