Working girl sous le soleil (100ème article !)

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Je suis sûre que vous allez bien, le soleil et la chaleur (oui pour moi dès que le thermomètre affiche 20°, je parle de chaleur !) sont enfin revenus ! Dommage que ça ne va pas durer…tant pis, j’en aurais profiter cette semaine, je me suis mise en short ou en jupe la plupart du temps, histoire de faire bronzer mes petites gambettes encore bien pâles…

Le terme de working girl me va très bien en ce moment, le travail de révisions pour le bac va commencer dès les vacances (le 10 juin pour moi, ouiiiiii !)…souhaitez-moi bonne chance ! Et de plus je trouve que ma tenue fait très « working girl » justement…je vous laisse en juger par vous-même !

photo 001 photo 002 photo 003 photo 004 photo 005

Un p'tit zoom sur ma tête héhé !

Un p’tit zoom sur ma tête héhé !

Tee : Camaieu

Jupe : Promod

Sandales : André

Trench : Laura Clément pour La Redoute

Lunettes de soleil : achetées en Corse

Gloss : Clarins

J’aime beaucoup cette tenue dans les tons beiges, que je réhausse avec du orange-rouge pour donner un peu de pep’s et rappeler que les beaux jours sont là ! Attention j’ai fait l’effort d’associer mon tee-shirt à mes ongles de pieds et à mon gloss…une vraie pro ! (j’rigole hein…)

Bon sur ce je vous fais de gros bisous ensoleillés, à venir sur le blog des tenues toutes plus estivales les unes que les autres, mes dernières acquisitions, un partenariat avec un site de vêtements…et un concours pour les 1an du blog qui approchent à grands pas !

Pauline.

P.S. : petite mention spéciale pour cet article, qui est le 100ème sur mon blog…

Publicités

46 réflexions sur “Working girl sous le soleil (100ème article !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s