Mes séries du moment

Coucou les filles !

Comment allez-vous aujourd’hui ? Personnellement je suis claquée et j’ai les jambes en compote, à cause de ma merveilleuse prof de sport qui a eu la bonne idée de nous faire faire du foot en EPS…j’ai jamais autant couru et eu autant mal aux cuisses de toute ma vie ! Plus mon cours de danse ce matin…autant vous dire que je me déplace comme une mamie dans les escaliers ^^

Bref j’arrête de me plaindre ! Alors aujourd’hui je vous propose un petit article sur les séries télé que je regarde en ce moment, ou que j’ai regardé et que j’adore/j’ai adoré. Déjà j’aime beaucoup regarder des séries, voir l’intrigue se dénouer, les personnes évoluer, le suspens de l’attente des prochains épisodes, etc…bref j’adoooore ça !

SARAH DREW, ERIC DANE, SARA RAMIREZ, JUSTIN CHAMBERS, JESSICA CAPSHAW, CHYLER LEIGH, PATRICK DEMPSEY, ELLEN POMPEO, JAMES PICKENS JR., SANDRA OH, KEVIN MCKIDD, CHANDRA WILSON, JESSE WILLIAMS, KIM RAVER

Grey’s Anatomy :

Elle passe en ce moment à la télé, et je dois dire que je suis un peu accro…j’en regarderais 10 par jour si je pouvais ! Je n’ai commencé à suivre qu’à partir de l’année dernière, mais je suis complètement fan maintenant.

Pour celles qui ne connaissent pas (cela doit être plutôt rare !), l’histoire se passe dans un hôpital où histoires d’amour et cas médicaux spéciaux se mêlent harmonieusement. Les acteurs sont beaux, les couples sont beaux, bref c’est beau !

Mon personnage préféré, c’est Dereck :$, et vous ?

les-freres-scott

Les frères Scott :

En inculte que je suis, je n’avais jamais regardé avant ces trois dernières semaines… La dernière saison est passée à la télé avant les vacances de Pâques et cela a recommencé au début, et donc j’ai décidé de suivre, cela m’a donné envie. Maintenant je ne quitte plus mon ordi ahah !

Cela se passe dans une petite ville nommée Tree Hill, où là aussi les histoires d’amour, de trahison, de basketteurs et de pom pom girls se mêlent. Cela me rappelle le style de série qu’est Gossip Girl, des histoires de jeune, avec des acteurs tous aussi super les uns que les autres.

Mes personnages préférés, ce sont Peyton et Lucas pour le moment ; et vous ?

scandal

Scandal :

Alors là c’est bien THE série que je vous recommande ! Les deux premières saisons sont passées à la télé et le dernier épisode jeudi dernier justement héhé… Je suis littéralement tombée amoureuse de cette série, c’est absolument géniaaal !

Cela se passe à la Maison Blanche des USA, autour d’un espèce de complot concernant le Président des Etats-Unis et son entourage proche. Olivia Pope, professionnelle dans le réglage de crises politiques, y joue évidement un rôle important, en plus de celui de maîtresse du Président…breeef je ne vous en dis pas plus, mais si vous en avez l’occasion regardez cette série, vous ne pourrez plus vous arrêtez !

Mon personnage préféré est Olivia Pope évidement, mais j’ai aussi un petit faible pour le Président héhé :P, et vous ?

homeland

Homeland :

Encore une série dont je suis tombée plus qu’amoureuse… Cela se trame encore aux Etats-Unis, la première saison est sortie l’année dernière et jeudi prochain, place à la deuxième ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’ai hâte, à quel point je l’attends…

C’est l’histoire d’un prisonnier de guerre américain qui revient aux Etats-Unis après un très long séjour dans un pays arabe terroriste… Et toute l’intrigue se déroule autour du fait qu’il ait été détourné et soit maintenant un terroriste pour le compte des islamistes-extrémistes, ou encore un bon soldat américain? Ahah suspens…

Mon personnage préféré est Carrie, j’adore son personnage et sa personnalité est tellement particulière…Claire Danes, l’actrice qui l’interprète est superbe ! Et vous ?

 

Et voilà ! Evidemment il y a plein  d’autres séries que je regarde et que j’adore…mais ce serait trop long pour toutes les citer héhé !

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt ❤

Pauline.

14 réflexions sur “Mes séries du moment

  1. J’en découvre plein ! J’ai beaucoup entendu parler de Homeland et j’ai vraiment envie de la regarder. En attendant, je suis sur ARTE la série israélienne qui l’a inspiré (Hatufim) et j’ai trouvé que le thème y était très bien traité 🙂
    Bisous !

    • Je te la conseille vivement, c’est vraiment top ! Je ne connais pas Hatufim, mais puisque ça a inspiré Homeland il faut que je vois ça :p
      Bisous !

  2. Moi qui adorais les séries avant, j’ai l’impression de ne plus avoir le temps de me poser pour en regarder 😦 a mon plus grand regret!!!!
    Bisous

Laisser un commentaire

