Rose d’été

Coucou les filles !

Plus la fin de l’année scolaire se rapproche, plus je deviens fainéante…que ce soit en cours, ou pour mes titres ahah !

Aujourd’hui une petite tenue pas très originale avec mon nouveau pantalon rose pâle Camaieu, que je n’avais pas encore eu l’occasion de porter vu le temps…mais dès que le soleil pointe le bout de son nez, hop je l’enfile ! Vous m’en direz des nouvelles 🙂

photo 001 photo 002 photo 004

La petite photo fun/ridicule du jour...

La petite photo fun/ridicule du jour…

Tee : Pimkie

Gilet et pantalon : Camaieu

Chaussures : André

J’espère que vous aimez ! Allez gros bisous les filles, je ne bavarde pas plus héhé ❤

Paulie.

51 réflexions sur “Rose d’été

  1. Superbe ce tee! Pour remercier tout le monde de votre inscription à mon concours Oasap qui n’a pas pu se faire, j’ai fait un article avec mes coups de coeur et un code promo. Si tu veux jeter un oeil.

    Laura

  2. Pingback: Tendance n°2: le fluo ! » ShoppingUnlike.fr

Laisser un commentaire

