Des couleurs pas très printanières pour un temps pas du tout printanier…

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon lundi de Pentecôte ? Moi perso j’ai connu mieux, j’ai pas fait grand chose à part regarder les Frères Scott (je suis tombée amoureuse de cette série…d’ailleurs un article spécial séries, ça vous tenterait ?) et bosser évidement, puisque mon ami le bac de français et de sciences est là dans pile un mois…

Je trouve quand même le temps de vous faire partager ma tenue du jour, certes pas très printanière, mais vous me direz, avec un temps pareil (qui devrait s’améliorer en juin, évidement je serais cloîtrée chez moi pour réviser ! – ou pas…), on peut difficilement sortir petites jupes et sandales…

photo 001 photo 004 photo 002

Tête de kikoulol...

Tête de kikoulol…

Tee-shirt : Teddy Smith

Pantalon : Bershka

Gilet : Sweewë

Foulard : H&M

Chaussures : Promod

Rouge à lèvres : Clarins

J’aime bien cette tenue, parce que je mets des petites touches de couleurs et des rappels tout le temps : pour le doré, les sequins de mon gilet, les écritures de mon tee-shirt (qu’on ne voit pas, allez savoir pourquoi…), les fermetures de mon jean ou les dorures de mes chaussures ; pour le rouge, mon foulard, mon vernis des pieds ou mon rouge à lèvres ; bref j’aime bien ma tenue en tout cas ! (heureusement vous me direz :p)

Sinon je vais vous abandonner pour travailler et/ou regarder les Frères Scott (le choix est tellemeeeent difficile hein…vous feriez quoi vous ? Studieuses ou feignasses ? :p), sur ce gros bisous les filleees <333

Pauline.

Un super concours sur le blog de Coline : allez y jeter un coup d’oeil !
http://fashioneiric.blogspot.fr/

28 réflexions sur “Des couleurs pas très printanières pour un temps pas du tout printanier…

  1. Ouii les articles séries j’adore ! Surtout les frères scott c’est vraiment une super série je suis triste depuis que c’est fini. T’as de sacrés jolis yeux la miss

    • D’accord je ferais ça prochainement alors ! Je viens juste de commencer les Frères Scott…alors je ne suis pas encore triste 😉
      Merci beaucoup Mélo !

Laisser un commentaire

