Hello Léon

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Moi ça va, à part que je suis un peu déprimée par le temps qui est assez décevant pour un mois de mai… Pluie, vent, températures plus que basses, il est où mon mois de mai où je fais tout ce qui me plaît ? 😦

Bref j’arrête de me plaindre parce que je ne dois pas être la seule ! Aujourd’hui une petite tenue toute simple mais confortable, avec un tee-shirt que je ne vous ai jamais montré. Il vient du Comptoir des Cotonniers, une marque que j’aime beaucoup. Vous verrez le lien avec mon titre…

photo 006photo 009 photo 013 photo 014Tee : Comptoir des Cotonniers

Pantalon : Bershka

Gilet : Camaieu

Chaussures ! Bensimon

Foulard : acheté en Espagne

Alors ça vous plaît ? J’aime bien faire un petit mélange des couleurs, ça met un peu de gaieté dans ce triste temps !

Sur ce je vous fais de gros bisous les filles ❤

Pauline.

30 réflexions sur “Hello Léon

  1. Oh il est chou Léon comme ça, je n’avais pas encore vu les tee de cet été de chez Comptoir, ils sont supers ! Joli look 🙂
    des bisous

    • Je ne crois pas qu’il soit de la collection de cet été je l’ai depuis un moment déjà :S. Mais j’ai vu leur nouvelle collection et elle est tout aussi belle !
      Merci beaucoup, bisous 🙂

  2. Si ça peut te rassurer, nous avons le même temps à Madrid!
    Ce T-shirt est chou et j’aime beaucoup la touche de couleur donnée par le foulard!

    Des bisous Pauline xx

    • Bon bah si même en Espagne, le pays de la chaleur et du soleil, il ne fait pas beau, tout va bien !
      Merci beaucoup Charline, contente que ça te plaise !
      Bisous à toi 🙂

  3. Oh, merci beaucoup tes adorable 🙂
    – Qd j’ai vu ton tee, j’ai tout de suite su que c’était un  » Le comptoir des cotonniers » , c’est bien une de leur marque de fabrique, de mettre des chiens sr leur tee, sweat… Il est super 🙂

Laisser un commentaire

