Compte-rendu des vacances #2

Coucou les filles !

J’ai le droit de me vanter deux minutes ? J’ai repris les cours depuis lundi, et là c’est week-end prolongé de mercredi à dimanche (a). Troisième semaine de vacances, youpiiiii ! C’est bon j’arrête maintenant 😉

Comme promis, voici la deuxième partie du compte-rendu de mes vacances, où je vais vous montrer ce que je me suis acheté. Je me suis bien fait plaisir en tout cas !

photo 001

Deux tee-shirts un peu ethniques Kiabi.

Deux tee-shirts un peu ethniques Kiabi.

photo 013

Un autre tee-shirt ethnique Pimkie.

Un autre tee-shirt ethnique Pimkie.

photo 015

Un pantalon rose pâle Camaieu.

Un pantalon rose pâle Camaieu.

Un short H&M à l'imprimé original pour lequel j'ai eu un coup de coeur.

Un short H&M à l’imprimé original pour lequel j’ai eu un coup de coeur.

Un lot de 3 ceintures Camaieu aux couleurs craquantes.

Un lot de 3 ceintures Camaieu aux couleurs craquantes.

photo 017

Une besace H&M payée trois fois rien dont la couleur pétante et les petits clous m'ont séduit.

Une besace H&M payée trois fois rien dont la couleur pétante et les petits clous m’ont séduit.

photo 006 photo 007

Un foulard imprimé léopard H&M.

Un foulard imprimé léopard H&M.

photo 003

Un rouge à lèvres Yves Rocher.

Un rouge à lèvres Yves Rocher.

photo 022

Et voilà ! Comme vous pouvez le voir, je me suis fait plaisir ! Et je me suis aussi réconciliée avec H&M… Je trouvais qu’avant c’était très moche, cela faisait mauvaise qualité, bref je n’achetais vraiment rien là-bas, et depuis quelques temps, environ 1 an et demi, je trouve qu’ils se sont beaucoup améliorés, que c’est plus élégant, plus chic, plus beau. Bref je craque sur pas mal de leurs pièces à présent 😉

Sur ce je vous fais de gros bisous, je file ranger ma chambre en vue de mon week-end héhé !

Bisous les filles ❤

Pauline.

33 réflexions sur “Compte-rendu des vacances #2

  1. J’ai acheté un short en dentelle h&m, et je l’adoooore ! En tout cas, j’adore tout ce que tu as acheté, le short est super ! 😀
    Bisous ma belle ❤
    Lune

    • C’est fort probable car il est vraiment presque donné..mais bon pour le moment je ne l’ai pas vu sur d’autres blogs ou dans la rue !
      Bisous 🙂

  2. Je ne trouve jamais rien chez Camaieu, je trouve ça tout moche mais ton pantalon est une exception! J’en ai un rose aussi mais bubblegum.

    Laura

Laisser un commentaire

