Fiche beauté : Commande e.l.f #1

Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien ? Moi super, je suis en vacances dans le Sud de la France, avec mon papa chez mes grands-parents. Il fait un super temps et shopping à Perpignan prévu dans la semaine… Je vous en dirais plus à mon retour !

Aujourd’hui, comme promis, voilà un débriefing des produits de ma commande e.l.f passée il y a environ deux semaines. Je n’ai pas pu tout tester parce que j’ai vraiment beaucoup de fards à paupières, donc du coup je me suis dit que j’allais vous faire un article en deux parties. C’est parti !

montage fard 1

Duo d’ombre à paupières, coloris Réglisse Noire

Les plus : sa consistance, il est très agréable et facile à appliquer, c’est super ! Et les couleurs sont bien pigmentées, j’aime beaucoup ce produit.

Les moins : la tenue est moyenne, il y a pire mais disons qu’à la fin de la journée, la couleur est moins pigmentée et s’enlève un peu. Mais le tout reste quand même très joli !

En résumé : à essayer ! J’adore 🙂

Note : 8/10.

photo 011

Le résultat une fois sur les yeux... Le 1 en base, le 3 au ras des cils.

Le résultat une fois sur les yeux…
Le 1 en base, le 3 au ras des cils.

Le beauty eyes book « les essentiels pour les yeux » édition printanière, coloris Spring

Les plus : j’aime beaucoup le packaging, en forme de livre, c’est très sympa. Les couleurs sont vraiment belles, et facilement portables. Elles tiennent plutôt bien, et les pigmentations sont bien aussi. J’ai juste porté le vieux rose, un des marrons et le gris anthracite (comme numéroté ci-dessus), et vous avez un petit aperçu de ce que ça donne sur la 2nde photo.

Les moins : la couleur s’atténue un peu en fin de journée, mais globalement elle tient plutôt bien. Par contre je trouve qu’il n’y en a pas beaucoup… c’est dommage !

En résumé : à essayer, les couleurs sont vraiment top !

Note : 8/10.

photo 017

1 – L’anti-cernes, coloris Rosy beige

Les plus : ben…à part sa couvrance qui est pas mal pour les petites rougeurs ou les boutons, c’est tout.

Les moins : il ne camoufle pas beaucoup les cernes, et je trouve l’odeur, qui est sensée être agréable, ben pas terrible… Assez déçue, mais je le porte quand même.

En résumé : bof, pas extraordinaire.

Note : 6/10.

2 – Repulpeur de lèvres, coloris Peach Passion

Les plus : le gloss transparent et coloré sont très agréables à porter, faciles d’application. Le transparent est légèrement mentholé, il est très agréable une fois sur les lèvres. On peut choisir entre un gloss discret ou légèrement plus voyant. La tenue est vraiment pas mal, environ 3/4 d’heure sans retouche.

Les moins : étrangement…aucun !

En résumé : je vous le conseille vivement !!!

Note : 10/10.

3 – Roll-on décongestionnant et rafraîchissant

Les plus : il est frais, c’est agréable à appliquer quand on a eu une dure journée ou un peu chaud. La bille permet de masser, ça fait du bien.

Les moins : il décongestionne que dalle, ne dissimule pas les cernes, ne permet d’avoir un regard frais et illuminé.

En résumé : les qualités tant vantées ne sont pas au rendez-vous…

Note : 6/10.

photo 019

photo 004

1 – Vernis à ongles, coloris Hot Pink

Les plus : une couleur superbe, une application facile, une tenue pas trop mal si on applique bien le vernis.

Les moins : un séchage peut-être un peu long par rapport aux autres vernis.

En résumé : à ce prix-là, je ne m’en prive pas !

2 – Vernis à ongles, coloris Chic Confetti

Les plus : les paillettes sont belles, il permet de protéger le vernis de base, l’application est facile, le rendu super.

Les moins : un séchage également un peu long, surtout si on en met beaucoup pour avoir davantage de paillettes.

En résumé : je ne m’en prive pas non plus !

Note commune : 9/10.

Et voilààà  ! J’espère que cet article vous aura plu, vous avez été nombreuses à attendre mes impressions sur cette marque. Pour résumer, je dirais que certains produits, comme les ombres à paupières, les gloss ou les vernis valent le coup, mais tout ce qui est « correcteur de teint » ou de ce genre, ça ne vaut pas la peine… En même temps pour le prix, je ne m’attendais pas non plus à ce que ce soit exceptionnel, donc sans rancune 🙂

J’espère vous avoir aider, sur ce je vous fais de groooos bisous mes chéries ! <33333

Pauline.

16 réflexions sur “Fiche beauté : Commande e.l.f #1

    • Je te le conseille vivement ! Par contre c’est une boutique en ligne, pas un magasin 🙂
      Merci beaucoup ! C’est vrai que le mascara les met bien en valeur.
      Bisous !

  1. c’est un très bon article!
    C’est chouette « les plus, les moins et ton résumé », ça nous donne un avis avant d’acheter.
    J’ai failli craquer sur l’anti-cernes mais vu ta note je n’achèterai pas!
    Bisous

    • Merci beaucoup !
      Ce n’est vraiment pas leur meilleur produit d’après moi…cela camoufle sûrement un peu, mais on est encore loin d’un résultat parfait…:/
      Bisous !

Laisser un commentaire

