Rétro en haut, rock en bas

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Moi super, c’est cool les vacances quand même… Je vous souhaite une bonne fête du travail ! ❤

Aujourd’hui un article look, pour vous montrer un haut que vous ne connaissez pas il me semble, mais que j’ai depuis un certain temps. Le reste, vous connaissez j’en suis sûre !

photo 001 photo 003 photo 005 photo 004

photo 007 photo 006 photo 012

Petit moment de folie..vous commence à être habituées héhé !

Petit moment de folie..vous commence à être habituées héhé !

Gilet :

Pantalon : Bershka

Boots : Sergio Todzi

Besace : Vintage

Foulard : Chloé

Bracelets Pandora / Montre Asos

Gloss e.l.f / Vernis Chanel

Vous aimez ? Je trouve cette tenue preppy, tout en restant classe et un peu originale. J’aime beaucoup les couleurs, un peu hivernales, mais j’avoue que quand je les ai prises, il faisait encore froid, ce qui n’est pas (plus !) le cas de maintenant 😉

Sur ce je vous souhaite une bonne journée les filles ❤

Pauline.

18 réflexions sur “Rétro en haut, rock en bas

  1. Quelle belle maîtrise des tons! Franchement je suis toujours stupéfait et admiratif que de si jeunes blogueuses comme toiont ce gout et ce sens de la beauté et de l’esthétisme je ne peux qu’applaudir!

    • Merci beaucoup, c’est vraiment très gentil ! Je suis contente que mon style plaise autant et que malgré mon âge mes looks soient à la hauteur :), encore merci !

Laisser un commentaire

