Je m’inspire d’elle #9

Coucou mes chéries !

Comment allez-vous ? Moi super, je suis allée à Nantes faire les magasins hier, je me suis trouvé quelques trucs que je vous montrerais la semaine prochaine !

Comme je pars en vacances dans le Sud de la France demain matin, je vous ai programmé quelques articles pour ne pas vous abandonner et vous laisser sans lecture pendant 8 jours (a) :p

Aujourd’hui nous sommes le 25 avril (déjà…) et c’est e jour de la rubrique « Je m’inspire d’elle », où je le rappelle le principe est de s’inspirer d’une photo envoyée par Coco (du blog  http://en-mode-cocooning.blogspot.fr/) pour créer sa propre tenue.

Voici la photo d’inspiration :

inspiration

photo 012

photo 015

photo 016

Ne me demandez pas ce qu’est ma tête, moi-même je ne le sais pas…

photo 014

Pull : H&M

Jean : Zara

Trench : Laura Clément pour la Redoute

Boots : Sergio Todzi

Besace: achetée quelque part en Espagne

J’ai gardé les pièces principales de la tenue, à savoir le trench, le jean et les boots assortis, mais aussi la « pose » si je puis dire, avec le trench posé sur le bout des épaules et le sac sous le bras comme sur la première photo.

J’espère que cette tenue vous plaît ! Rendez-vous sur le blog des autres participantes :

montage

Maimouna http://sweatandrockfashion.blogspot.fr/
Charline http://abracadacha.blogspot.fr/

A bientôt les filles, je m’en vais faire ma valise ❤

Bisous,

Pauline.

40 réflexions sur “Je m’inspire d’elle #9

  1. Ta version ressemble vraiment à celle originale, c’est une tenue que je vais essayer de faire demain ! 😀 (Ouiii, une tenue à faiiiiire, YOUPIII ! ^^)
    Magnifiques tes chaussures ! ♥

Laisser un commentaire

