I will rock you

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Moi super, pour un premier jour de vacances..je n’ai pas fait grand chose héhé ! Enfin je vais pas m’en plaindre…

Aujourd’hui, voici un article look avec une tenue que j’ai porté récemment, et que j’aime beaucoup, j’adore son style. Vous m’en direz des nouvelles !

photo 002

photo 001

photo 007

Vivement l'été !

Vivement l’été !

photo 004

J'ai du attraper une insolation pour être aussi folle...

J’ai du attraper une insolation pour être aussi folle…

Et ma préférée pour la fin...

Et ma préférée pour la fin…

Pull : H&M

Jupe : H&M

Veste : Zara

Collants : Dim

Chaussures : Vans

Foulard : vintage (à ma maman !)

Et voilà ! J’espère que ça vous a plu ? Vous aimez cette tenue ? Perso moi j’aime plutôt bien !

Allez sur ce gros bisous les filles ❤

Pauline.

<a href= »http://www.bloglovin.com/blog/7194983/?claim=wervjxkbys6″>Follow my blog with Bloglovin</a>

28 réflexions sur “I will rock you

  1. Such a beautiful outfit…I really like your style and your blog.^^
    Maybe follow each other on bloglovin?
    Let me know follow you then back.
    Lovely greets Nessa

Laisser un commentaire

