Spring, pink and sun

….c’est ce qui décrit parfaitement le temps de ce mercredi après-midi ! Je ne sais pas si chez vous c’est pareil, mais chez moi il fait un temps magnifique, il fait chaud, il fait beau, il y a un beau ciel bleu, pas beaucoup de nuage, pas trop de vent, bref un après-midi superbe qui s’annonce ! Et évidement faut que je révise….

Comme vous avez été nombreuses à me demander votre avis sur les produits de ma commande e.l.f, je posterais un article spécial sur ces produits la semaine prochaine (je serais en vacances, ouiiiiii !) pour vous donner mon avis ! Et merci à toutes celles qui ont participé au sondage sur le précédent article… Tenues et tutos seront bientôt au rendez-vous !

Et on commence par ce que vous voudriez le plus voir en ce moment sur le blog, une tenue ! Elle n’a rien d’extraordinaire, elle est même simplissime, mais je me sens bien dedans, et je trouve que les couleurs sont apaisantes et se marient bien ! Et puis ça me permet de vous montrer (remontrer ?) une paire de sandales à talons que je n’ai pas mises depuis l’été dernier (c’est pour dire !) mais dont je suis folle amoureuse… (je suis amoureuse de tout et n’importe quoi en ce moment…)

En mode star sur le tapis rouge...

En mode star sur le tapis rouge…

Ah moi et la nature...ça fait 257424.

Ah moi et la nature…ça fait 257424.

Non non je suis pas en train de me casser la figure...

Non non je suis pas en train de me casser la figure…

Petit moment de folie...

Petit moment de folie…

...voilà je suis calmée.

…voilà je suis calmée.

Mes fameuses sandales...et mes doigts de pied héhé.

Mes fameuses sandales…et mes doigts de pied héhé.

Mon foulard rose à étoiles blanches et une bague tête de lion trop jolie !

Mon foulard rose à étoiles blanches et une bague tête de lion trop jolie !

Tee : Monoprix

Jean : Bershka

Gilet : Camaieu

Sandales : Mustang shoes (from Spain please…)

Foulard : acheté en Espagne…mais je sais plus où :$

Bague : achetée dans un petit magasin en Corse

Vernis : Yves Rocher (pieds) et e.l.f (mains)

Voili voilou, j’espère que cette tenue vous plaît, en tout cas moi je l’aime plutôt bien ! Allez je vous dis à vendredi pour un tuto manucure…

Gros bisous mes chéries ! <3333333

Pauline.

P.S. : allez faire un petit tour sur ma nouvelle page Facebook…ça me ferait plaisir d’avoir votre avis ! C’est juste ici : http://www.facebook.com/pages/La-mode-et-moi/211815092278006

42 réflexions sur “Spring, pink and sun

Laisser un commentaire

