Ma première commande e.l.f

Coucou les filles !

Alors ce week-end, ensoleillé ou pas ? Bien ou pas ? J’espère que oui !

P.S. : j’ai crée la page Facebook du blog, je vous serais très reconnaissantes si vous alliez y faire un tour, pour aimer, commenter, me donner votre avis, etc… ! Merci les filles <3. Voici le lien : http://www.facebook.com/pages/La-mode-et-moi/211815092278006 .

Je suis allée voir mon frère jouer au hand samedi après-midi (il a gagné, youhouuuu !) puis nous sommes allés faire les magasins en famille, mais je n’ai rien acheté (non non, je ne suis pas malade, juste économe en vue de la fête foraine et des vacances prochaines !)… Mais pour compenser, j’ai reçu ma toute première commande e.l.f, un site de cosmétiques à prix cassés, qui propose un choix terrifiant de fards à paupières, gloss, vernis, mascaras, rouge à lèvres etc…breeef tout ce dont les filles peuvent rêver ! Alors ni une ni deux j’ai commandé de quoi maquiller un régiment, pour la modique somme de…20€ ! (frais de port non compirs…)

Voici tout cela en image (plus ou moins réussie d’ailleurs…), avec mes premières impressions :

photo 017 photo 016

Qu’est-ce que c’est ? Ce petit livre miniature est le Beauty Eyes Book « les essentiels pour les yeux » édition printanière coloris Spring, comprenant 55 teintes de fards à paupières.

Mon avis ? J’aime beaucoup le packaging en forme de livre, les couleurs sont vraiment jolies et rendent bien une fois sur les yeux (essai d’un des fards couleur vieux rose).

photo 024

Qu’est-ce que c’est ?  C’est le Duo d’ombres à paupières couleur Réglisse noire, en version fard-crème.

Mon avis ? Les couleurs sont belles, reste à tester l’application de cette « crème » à paupières.

photo 027 photo 028

Qu’est-ce que c’est ? Ce sont des palettes de 4 fards à paupières couleur Luxe (à gauche) et Day 2 Night (à droite).

Mon avis ? Je suis déjà fan des couleurs, j’espère que la tenue sera à la hauteur de mes espérances.

photo 025

Qu’est-ce que c’est ? Ce sont deux vernis à ongles, couleur Chic Confetti (à gauche) et Hot Pink (à droite).

Mon avis ? Je les ai déjà sur les ongles, et j’adoooore le résultat ! Fiche beauté plus détaillée prochainement…

photo 031

Qu’est-ce que c’est ? C’est un gloss Repulpeur de lèvres, avec un côté transparent et un côté coloré, couleur Peach Passion.

Mon avis ?  J’ai testé le côté transparent, qui laisse les lèvres très fraîches comme si on avait un gloss à la menthe glaciale (en tout cas c’est l’effet que j’ai, je ne sais pas si c’est voulu…), la bouche brillante et il tient pas mal de temps (environ 45mn sans retouche).

photo 032

Qu’est-ce que c’est ? C’est un anti-cernes liquide, qui s’applique au pinceau, couleur Rosy beige.

Mon avis ? Pas encore testé sur mes cernes, que sur ma main héhé…

photo 029

Qu’est-ce que c’est ? C’est un stylo anti-imperfections, pour éliminer les boutons ou les rougeurs.

Mon avis ? Je ne l’ai pas encore testé sur mes quelques boutons, je suis un peu hésitante vu le prix que j’ai payé… (1€) En tout cas, je n’aime pas l’odeur, très chimique, qui me fait penser à l’alcool à 90°…

photo 033

Qu’est-ce que c’est ? C’est un roll-on décongestionnant et rafraîchissant contre les cernes et les poches, et également hydratant.

Mon avis ? Pour le moment je ne l’ai pas testé sur une longue durée, mais en tout cas c’est agréable à appliquer !

Et voilà ! Comme vous pouvez le voir, je me suis fait plaisir…j’espère ne pas le regretter ! Et au pire, pour le prix…ce n’est pas bien grave !

Tout cela promet de nombreuses fiches beauté en tout cas !

Sur ce, je vous dis à mercredi pour un article look,

Bisouuuilles <33333

Pauline.

22 réflexions sur “Ma première commande e.l.f

  1. Wahow ça c’est de la commande^^ Moi j’avais commandé des pinceaux chez eux et j’en suis très satisfaite! Il me tarde de savoir ce que tu penses de leur maquillage, en tout cas gros coup de cœur pour tes vernis^^
    bisousss ma belle

    • J’ai hésité pour leurs pinceaux, qui ont l’air bien en effet, peut-être lors d’une prochaine commande, surtout si tu m’en dis du bien 🙂
      Merci beaucoup, je ne tarderais pas trop à donner mon avis sur leurs produits !
      Bisous à toi !

Laisser un commentaire

