Du soleil pour ce week-end ?…

Coucou les filles !

A l’heure actuelle je suis en train de réfléchir à quelle robe je vais me faire le plaisir de porter ce week-end, par le beau temps et les plus de 20° annoncés si fièrement par la météo ! Enfin bon j’y crois quand même qu’à moitié… Encore jusqu’à ce matin, j’étais sous des trompes d’eau. Puis grand soleil et 15° cet aprèm. Wtf ?

Enfin bref, pour clore cette semaine de travail intensif – ou pas – un look, avec mon éternelle petite jupe noire, mon trench, un tee-shirt Desigual que j’adooooore mais que je ne crois pas vous avoir déjà montré, et des boots à talons compensés que je mets quasiment jamais…

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end ensoleillé hein !

Gros bisouuus <333

Pauline.

photo 009  photo 008 photo 001

photo 014

Tee : Desigual

Jupe : H&M

Gilet : Sweewë

Collants : Dim

Boots : La Halle aux Chaussures

Echarpe tube : Camaieu

Trench : La Redoute

Vernis Chanel – Fard à paupières l’Oréal Paris

40 réflexions sur “Du soleil pour ce week-end ?…

Laisser un commentaire

