Débat : le tie&dye, pour ou contre ?

Coucou les filles !

J’ai l’honneur de vous présenter une nouvelle catégorie sur le blog, « Débat » ! Cette catégorie concernera des questions sur vos avis sur différentes tendances, que ce soit de mode, de beauté, de cuisine ou d’actualités, ce sera très divers et varié !

Aujourd’hui pour inaugurer la nouvelle, j’ai décidé de débattre sur la tendance du tie&dye, dont vous avez forcément toutes entendu parler : ce dégradé de coloration sur les cheveux.

Alors, pour ou contre ?

En version prononcée, sur un carré long ondulé

En version prononcée, sur un carré long ondulé

En version soft, sur des cheveux longs ondulés

En version soft, sur des cheveux longs ondulés

En version prononcée, sur un carré long dégradé

En version prononcée, sur un carré long dégradé

En version soft sur des cheveux longs

En version soft sur des cheveux longs

En version mi-soft mi-prononcée sur un carré long

En version mi-soft mi-prononcée sur un carré long

En version soft, sur cheveux courts

En version soft, sur cheveux courts

alexa-chung-ombre_hair-coloration_tie_and_dye_court

En version mi-soft mi-prononcée, sur cheveux courts

Coloration-tendance-printemps-ete-2011-le-balayage-tie-dye-de-Drew-Barrymore_portrait_w674

En version prononcée, sur cheveux longs ondulés

hair tie and dye balayage cheveux longs frange L'Essentiel de la Coiffure 2

En version prononcée, sur cheveux mi-longs ondulés

Tie-dye-back-to-the-roots-comme-Ciara_portrait_w674

En version très(trop) prononcée, sur cheveux longs

Alors, pour ou contre ?

Moi personnellement je ne suis pas totalement contre, à condition que ce ne soit pas trop prononcé, que ce ne soit pas trop flagrant si vous voyez ce que je veux dire. Après je pense que ça ne va pas à tout le monde, mais je me laisserais bien tenter, si j’avais le temps et le courage de m’occuper de mes cheveux plus souvent 😉

J’attends vos avis, en espérant que ce nouveau genre d’articles vous plaise !

Bisous ❤

Pauline.

P.S. : je crois que je me suis pas trop mal débrouillée à mon oral de français !!! 😀

24 réflexions sur “Débat : le tie&dye, pour ou contre ?

  1. En tant qu’homme je ne suis pas contre je trouve cela joli mais le faire avec subtilité.
    Je reviens sur ton article précedent tu as un super sourire!! c’est très accueillant!

  2. Moi perso j aime bien mais je ne suis pas encore prete a le faire sur mes cheveux vu que je ne me suis jamais risquee a faire une coloration!
    mais j y pense beaucoup actuellement on verra bien!
    et je suis contente pour ton oral de francais :)))
    bisous

    • Merci pour ton avis, moi aussi j’y pense beaucoup en ce moment mais comme toi je ne suis pas encore prête m’y risquer 😉
      Merci beaucoup, bisous !

  3. Tout dépend du résultat, lorsque c’est doux et subtil, je trouve que ça peut être très joli. A l’inverse, les tie & dye trop prononcés ont quelque chose de négligé, voire trash. Maintenant, sur moi, je n’y pense même pas ^_^

  4. J’aime beaucoup quand se n’est pas trop prononcé !:)
    Personnellement j’aimerais tester mais je me trouve un peu jeune pour colorer mes cheveux. ♥

    Bisous, Clémence.

    • Merci pour ton avis, je suis d’accord avec toi, pas trop prononcé c’est plus joli 🙂
      Je suis sûre que ma maman penserait comme toi 😉
      Bisous !

  5. Je dirais pour mais en version soft! Les gens commencent de plus en plus à se faire des tie&dye et parfois, c’est un peu trop.. Mais je trouve ça vraiment beau en general, surtout sur Miley Cyrus par exemple 🙂

  6. J’adore les « soft », ca donne beaucoup de nuances et un effet naturel que j’adore! En revanche lorsqu’il y a une différence de couleur nette, je trouve ça affreux!
    bisous 🙂

  7. Eh bien moi comme tout ce que l’on voit TROP j’en ai un peu marre. Je trouve ça pas mal sur les pointes (mais les pointes pas sur toute la moitié de la longueur) mais j’en vois vraiment trop

Laisser un commentaire

