En mode Serena…

Coucou les filles, ça va ?

Moi ça va, je commence à un peu stresser… Demain à 16h je passe mon oral blanc de français…souhaitez-moi bonne chance ! (enfin non plutôt m****, ça porte malheur sinon…)

Aujourd’hui, rien de très original ni de nouveau, à part cette petite jupe colorée achetée pendant les dernières vacances, portée avec mon gilet à sequins favori et tout le reste, vous connaissez ! Une tenue qui ressemble à celles de Serena de Gossip Girl, vous ne trouvez pas ? 🙂

photo 006

J’avais pas fait attention à ma tête sur cette photo…la honte…on se moque pas hein !

photo 001

photo 002

photo 003

…ni de celle-là !

photo 004

photo 005

Tee-shirt : Camaieu

Jupe : H&M

Gilet : Sweewë

Collants : Dim

Escarpins : Cosmoparis

Bracelets : Pandora /offert par ma meilleure amie

Vous aimez ? Sachant que j’ai choisi cette tenue le jour de la semaine le plus pourri, où j’allais manger sur le port avec des copines, où mon parapluie m’a lâché sous des torrents d’eau, où je suis arrivée trempée, décoiffée, maquillage tout dégoulinant. En mode sexy quoi ! Enfin bref maintenant je regarderais plus la météo avant de me mettre en jupe.

J »espère que ça vous plaît quand même !

Sur ce gros bisous mes chéries, j’vous aime ! ❤

Pauline.

26 réflexions sur “En mode Serena…

Laisser un commentaire

