Fiche beauté : Vernis Suspicious Chanel

Coucou les filles !

Tout d’abord j’espère que vous allez bien ? Moi ça va, un peu noyée sous mes révisions en ce moment avec les oraux blancs de français qui arrivent la semaine prochaine… Et puis j’essaie d’avoir vraiment de bonnes notes pour pouvoir aller à l’université de mon choix à Paris dans un an et demi (je m’y prends tôt, je sais…). D’ailleurs, si l’un ou l’une d’entre vous connaissent un peu les universités de Panthéon-Sorbonne ou de Panthéon-Assas à Paris, je ne dis pas non sur vos avis et conseils 😉

Comme vous aviez été nombreuses à aimer mon article sur un de mes vernis Chanel, le Rose Confidentiel, j’ai décidé de vous présenter un deuxième, le Suspicious, une couleur pétante et à croquer, au nom qui me correspond si bien… 😉

photo 025

photo 018

Je n’ai pas pris beaucoup de photos parce qu’elles sont souvent pas réussies… Donc en voici deux, plutôt pas mal je trouve, pas comme la qualité de la pose de mon vernis ni de mes doigts…hihi, chacun évacue son stress comme il peut !

Sinon pour vous donner mon avis sur ce vernis, voici sa fiche beauté :

Vernis : Suspicious, n°561, Chanel.

Ses plus : la couleur, elle est vraiment jolie, prononcée et « forte en pigments » si je puis dire. Et le packaking, j’adore la sobriété du flacon transparent, du bouchon noir carré et de la simplicité des caractères d’écriture. L’application est facile, pas besoin de deux couches, le pinceau est pratique.

Ses moins : la tenue… Et oui comme pour le rose confidentiel, je trouve que la tenue est vraiment pas trop, voire moins bien que des vernis deux fois moins cher… Du coup on peut hésiter à y mettre le prix. Mais ça dépend des couleurs.

En résumé : rien que pour la couleur je l’achèterais (même si on me l’a offert héhé), mais attention à celles qui veulent que leur vernis tienne plus de deux jours sans grosse retouche…

Note : 7/10.

Et voilà ! J »espère que cet article vous aura plu, on revient vendredi ou samedi pour un article look, avec une tenue à la Gossip Girl ! (oui, encooore)

Gros bisous et bonne semaine ❤

Pauline.

22 réflexions sur “Fiche beauté : Vernis Suspicious Chanel

  1. J’adore cette couleur^^ J’ai le même avis que toi sur les vernis de grande marque, la tenue n’est pas terrible pour le prix! Mais leurs couleurs sont tellement jolies souvent^^ bisouss et bon courage pour tes révisions 😉

    • Merci ; c’est vrai que si tu n’aimes pas le garder plus de deux jours, c’est ce qu’il te faut !
      En cas de ménage…dites adieu au vernis !
      Bisous 🙂

  2. Cette couleur est très jolie ! Pour la tenue, je suis d’accord avec toi, je préfère les Essie aux Chanel, ils sont moins chers et je ils tiennent mieux. Mais bon, les couleurs Chanel sont tellement belles qu’on leur pardonnerait tout 😉

    • Je n’ai jamais essayé les Essie, mais leurs couleurs sont aussi jolies, j’esaierais 🙂
      Mais je suis tout à fait d’accord avec toi 😉

  3. J’aime beaucoup cette couleur!
    Mais tu as raison niveau qualité, Chanel c’est pas top .
    Les vernis ne valent pas mieux qu’une autre marque moins chère!
    Bisous!

Laisser un commentaire

