Happy Easter !

Salut salut les filles, j’espère que vous allez bien ? Et que vous avez passé un bon week-end de Pâques surtout. Moi personnellement c’était super, il a fait un temps magnifique hier et aujourd’hui, d’où les photos en extérieur, d’une tenue que j’ai beaucoup porté cet hiver. Vous m’en direz des nouvelles !

Regardez-moi ce ciel ! Même pas besoin de retouche...

Regardez-moi ce ciel ! Même pas besoin de retouche…

photo 002

photo 003

Coucou !

Coucou !

Pull : H&M

Short et ceinture : Camaieu

Collants : Dim

Boots : Geox

Trench : Laura Clément pour La Redoute

Echarpe : Camaieu

Bon sur ce je vous souhaite une bonne fin de week-end, je m’en retourne à mes fiches de révision ! (super le week-end hein…)

A plus tard les filles, loveee <333

Pauline.

happy-easter

27 réflexions sur “Happy Easter !

Laisser un commentaire

