Pour Pâques je voudrais…

Coucou les filles !

Dans trois jours c’est le lundi de Pâques (on n’a pas cours, ouiiiiiiii !), et qui dit Pâques dit forcément chocolats ! (même si chez moi on a déjà commencé à en grignoter héhé…) J’espère que j’aurais mon habituel lapin Lindt, ils sont tellement bons ! Ou/et des Ferrero Rocher, aussi…miam, je salive d’avance !

Sinon à part les chocolats, j’ai fait ma petite sélection sur le site Asos.fr, qui vend tout en matière de vêtements, chaussures, sacs et accessoires, et je crois que je vais craquer… Pâques sera mon excuse haha !

Alors pour commencer voici quelques robes, par ordre de préférence, que je voudrais vraiment très prochainement dans mon dressing :

Cette subliiiime robe River Island ; j'ai vraiment craqué pour les couleurs et l'imprimé ethnico-géométrique. Vous ne la trouvez pas trop belle ?

Cette subliiiime robe River Island ; j’ai vraiment craqué pour les couleurs et l’imprimé ethnico-géométrique. Vous ne la trouvez pas trop belle ?

Une parfaite "petite robe noire", avec les détails transparents, je la trouve charmante ! (Asos)

Une parfaite « petite robe noire », avec les détails transparents, je la trouve charmante ! (Asos)

L'indémodable motif léopard dans une petite robe à la coupe simple, je craaque aussi ! (Asos)

L’indémodable motif léopard dans une petite robe à la coupe simple, je craaque aussi ! (Asos)

Couleur vieux rose et décolleté ethnique, cette seconde robe River Island arrive e 4e position dans ma wishlist de robes !

Couleur vieux rose et décolleté ethnique, cette seconde robe River Island arrive e 4e position dans ma wishlist de robes !

Pour finir avec les robes, une dernière corail vif adorable, avec une encolure originale (Asos Petite)

Pour finir avec les robes, une dernière corail vif adorable, avec une encolure originale (Asos Petite)

C’est tout pour les robes (enfin c’est déjà pas mal)…je suis vraiment tombée amoureuse de la première ! Sinon je continue ma liste de Noël Pâques :

Une sacoche rose trooop mignonne avec les deux petits oiseaux qui s'embrassent... (Asos)

Une sacoche rose trooop mignonne avec les deux petits oiseaux qui s’embrassent… (Asos)

Quoi de plus basique qu'une paire d'escarpins noirs ? Non non, je n'en ai vraiment pas déjà... (Asos)

Quoi de plus basique qu’une paire d’escarpins noirs ? Non non, je n’en ai vraiment pas déjà… (Asos)

Une combishort aux imprimés ethniques et couleurs modernes, cette combishort (encore River Island !) m'a tapé dans l'oeil.

Une combishort aux imprimés ethniques et couleurs modernes, cette combishort (encore River Island !) m’a tapé dans l’oeil.

Un short (encooore) imprimé ethnique, mais trooop beau... (Asos Petite)

Un short (encooore) imprimé ethnique, mais trooop beau… (Asos Petite)

Always love me...I want it.

Always love me…
I want it.

On n'aura jamais assez de sandales plates dans notre shoesing...

On n’aura jamais assez de sandales plates dans notre shoesing…

Et pour finir, mon choix de bijoux !

Et pour finir, mon choix de bijoux !

Voilà voilà ! Comme vous le voyez la liste est relativement longue…mais je suis déterminée à avoir à tout prix ma robe River Island ! J’ai craqué…

Pour les bijoux, j’ai été très surprise par le choix et les prix des bijoux Asos, ils sont relativement peu cher (les bracelets sélectionnés ne dépassent pas les 10 euros) et il y a un choix tout simplement énorme ! Je me suis déjà commandé deux bracelets et un lot de trois bagues…c’est pour vous dire !

Bon sur ce je vous souhaite un bon week-end de Pâques, j’espère que vous en profiterez bien, et surtout, pas d’excès de chocolats  hein ! L’hôpital qui se fout de la charité, je sais ! 😛

Allez gros bisous mes petits anges <333

Pauline.

22 réflexions sur “Pour Pâques je voudrais…

  1. Alors tout est très joli mais mon coup de cœur va à la pochette avec les 2 petits oiseaux!!!!
    Bonne fête de Pâques et ne mange pas trop de chocolat, c’est mauvais pour la ligne 🙂
    bisous<3

  2. La pochette avec les oiseaux cela fait deux mois que je l’ai ds ma wishlist^^ Ahah elle existe aussi en noir avec des chevaux ^^ Sinon j’adore toutes les robes que tu as sélectionné^^ Bisous ma belle!

    • Oui je l’ai vue dans ce coloris-là, mais ma préférence va quand même à la couleur corail et les deux petits oiseaux 😉
      Merci, gros bisous !

Laisser un commentaire

