Petites nouveautés

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Pressées d’être en week-end ? Moi oui ! Enfin même si au programme révision pour l’oral de TPE de mardi prochain.. Aah je stresse déjà !

Aujourd’hui, je vous montre quelques petites choses nouvelles dans mon dressing, ma coiffeuse ou encore…mon portant à bijoux !

Un magnifique bracelet offert par ma meilleure amie, qui vient de Thaïlande !

Un magnifique bracelet offert par ma meilleure amie, qui vient de Thaïlande !

(alors attention je me suis é-cla-tée à prendre des photos !)

(alors attention je me suis é-cla-tée à prendre des photos !)

(Vernis Orange Fizz de Chanel)

(Vernis Orange Fizz de Chanel)

photo 006

photo 007

Deux fards à paupières de la marque Color Infaillible L'Oréal Paris

Deux fards à paupières de la marque Color Infaillible L’Oréal Paris

Vert amande pour aller avec mes yeux, et bleu nuit pour aller avec...mes yeux aussi héhé !

Vert amande pour aller avec mes yeux, et bleu nuit pour aller avec…mes yeux aussi héhé !

Un mascara Volume Million de Cils Excess

Un mascara Volume Million de Cils Excess

Et un sweat rose barbapapa troop confortable !

Et un sweat rose barbapapa troop confortable !

Et voilààà !

Oh d’ailleurs pour la petite anecdote, quand j’ai acheté mon mascara chez Douglas, j’ai demandé à la vendeuse la différence entre celui-là et le « Effet faux-cils papillon » dont la pub passe actuellement à la télé, parce que ne voyant pas vraiment la différence entre les deux, j’hésitais ! Et là la vendeuse qui me dit très sérieusement « ah non mais ce n’est pas DU TOUT la même chose ! ». Ah oui pardon excusez-moi, un mascara peut être totalement différent d’un autre évidement. Non mais j’vous jure…

Enfin bref ! Je cherche un pantalon de la couleur de mon vernis, un orange-corail-pastel, que je marierais bien à une chemise blanche et un petit gilet gris souris…les mêmes couleurs que sur les photos en fait ! Si vous avez de bonnes adresses pour ce pantalon…ou une jupe, une robe de cette même couleur, ou même un haut, merci d’avance !

Allez sur ce, je vous laisse, gros bisouuus mes chéries ❤

Pauline.

 

 

 

 

 

24 réflexions sur “Petites nouveautés

Laisser un commentaire

