Eye of tiger

Coucou les filles !

En ce moment, je suis au taquet, je n’arrête pas de publier des lookbooks haha ! J »espère que mes tenues vous plaisent, j’aimerais avoir une qualité et un environnement de photo plus sympa, mais par manque de temps elles ne sont pas toujours top…

Enfin bref, disons que le principal est que la tenue vous plaise ! Aujourd’hui je porte mon tee-shirt « oeil de tigre » (d’où le titre héhé) que j’ai acheté en soldes cet hiver dernier, et dont je suis amoureuuuse ! Porté avec ma jupe noire toute simple, un petit gilet en laine pour le côté doux et confortable, des escarpins noirs tout simples, et le tour est joué !

P.S. : mention spéciale pour le maquillage assorti s’il vous plaît !

photo 006

photo 002

photo 004

photo 003

Tee-shirt : Promod

Jupe : H&M

Gilet : Camaieu

Collants : Dim

Escarpins : Cosmoparis

Perso je trouve cette tenue féminine et tendance, facile à porter de jour comme en soirée ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Sinon pour le petit côté artistique, voici une musique que vous connaissez forcément toutes….qui rappelle bien mon titre :

Cette chanson me donne toujours envie de daaanser comme une folle !

Allez sur-ce je vous laisse mes chéries,

Gros bisous <3333

Pauline.

Publicités

14 réflexions sur “Eye of tiger

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s