Mon deuxième prénom est pas-douée.

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon week-end, une bonne reprise des cours/une bonne semaine de vacances ? Moi nickel, j’avais une soirée hier soir donc je suis un peu fatiguée, mais bon je suis contente quand même !

Alors je sais que je vous avais promis de vous montrer ma tenue de soirée, mais il m’est arrivé encore une belle histoire vendredi matin… J’étais en train de photographier ma tenue du jour, dehors (pour une fois !!) et mon appareil photo est tombé et l’objectif s’est coincé… Du coup ben plus d’appareil photo de tout le week-end, jusqu’à ce que super papa me le répare !!! Du coup j’ai pas pris de photos de ma tenue de soirée, mais pour me faire pardonner, je vous montre celle de vendredi, assez originale, malgré le peu de photos !

Sur ce j’arrête de vous raconter ma vie, mais c’est pour dire à quel point je suis pas douée quand même hein… Enfin bref, on change pas les gens !

Je vous laisse sur des photos de ma tenue rock’n’roll sous le beau soleil de mon jardin…gros bisous les filles, et à plus tard dans la semaine ! <33333

Pauline.

Là on voit bien...

Là on voit bien…

 

...là ça commence à devenir moins bien...

…là ça commence à devenir moins bien…

...là c'est limite et après on voit plus rien ^^

…là c’est limite et après on voit plus rien ^^

Robe pull : Uniqlo

Collants : Dim

Veste : Zara

Echarpe : NafNaf

Chaussures : Vans

 

16 réflexions sur “Mon deuxième prénom est pas-douée.

  1. C’est vrai qu’à part la première photo on ne voit pas très bien mais tes commentaires ont le mérite d’être drôles^^ J’adore les robes pull en général et la tienne te va très bien! Puis pour ne plus te sentir seule sache que moi j’ai bien réussi à faire tomber mon appareil (qui est quasimment neuf)dans la neige, dans la chute la petite protection s’est ouverte et hop tout par terre avec l’appareil, la batterie, la carte mémoire!!! lol Sachant que l »electronique n’aime pas bcp l’humidité il a cessé de fonctionner quelques minutes mais depuis tout va bien ^^ Ouf, donc je ne suis pas douée nan plus!!! bisouus ma belle!

    • Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule ! Tomber dans la neige, voilà ce qui ne risque pas d’arriver à mon appareil photo par contre 😉
      En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire !
      Bisous à toi

  2. Tes cheveux sont magnifiques! *-* Je veux m’acheter des Vans un de ces jours, mais j’ésite trop entre les différents models!

    • Merci beaucoup ! 😀
      Les noires sont les plus passe-partout je trouve, tu peux les porter avec tout… Pour une première paire, je te conseille cette couleur personnellement 🙂

Laisser un commentaire

