Moumoute party

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Certaines d’entre vous doivent être sous la neige, mais ce n’est pas mon cas près de l’Océan !…malheureusement, je dirais pas non à quelques centimètres hihi.

Sinon aujourd’hui, une tenue extérieurement basique et classique, mais plus « sophistiquée » à l’intérieur. Je vous laisse sur cette description très…claire de ma tenue, et sur des photos bien entendu !

photo 002

photo 003

(Evidemment ma photo préférée est la plus floue...)

(Evidemment ma photo préférée est la plus floue…)

photo 006

photo 007

photo 009

Blouse : Esprit

Pantalon : Bershka

Gilet : IKKS

Bottines : La Halle aux Chaussures

Trench : La Redoute

Echarpe : NafNaf

Et voilààà ! Alors vous aimez ? Désolée pour mon nez rouge, j’ai pris un coup de soleil sur le nez au ski hihi…

Sinon à la base je ne portais ce gilet en moumoute que parce que j’avais froid, mais en fait je trouve ça pas mal avec cette blouse, qu’en pense-vous ? Cette blouse vient d’Esprit, ma grand-mère me l’a achetée pendant les soldes d’hiver de l’année dernière, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas mise. En tout cas, cette veste en moumoute est trooop confortable, et super chaude !

Allez sur ce j’vous fait des bisous mes chéries, rendez-vous ce week-end pour un look tenue de soirée, je sors samedi soir héhé !

Pauline.

Sac : Vanessa Bruno

18 réflexions sur “Moumoute party

Laisser un commentaire

