End of holidays… (+ nouveau design)

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Moi ça va, après des vacances assez mouvementées qui se terminent aujourd’hui, je reviens plus fatiguée qu’avant je crois bien…

Je suis désolée de ne pas avoir poster pendant les vacances, mais dès la première semaine je suis tombée malade (une bonne rhinopharyngite) et donc je suis restée clouée sur le canapé à regarder plein de film et boire du thé toute la journée… Super semaine ! J’ai quand même été faire du shopping avant et je vous montrerais ce que je me suis acheté dans la semaine.

La deuxième semaine, je suis allée au ski avec mes parents et des amis (on était 14 dans un chalet immense trop génial…), et je me suis éclatée ! Bon malgré le temps qui n’a pas été toujours top, je reviens super musclée – ou pas – et toute bronzée du visage (tout est relatif hein…).

Aujourd’hui j’avais envie d’un peu de soleil et de chaleur, donc pour une rentrée ensoleillée je vous montre une petite sélection de ce que j’aimerais porter ce printemps/été :

tee french connection sur asos tee pimie vans van doren jean cimarron

jupe zara

lunettes de soleil thaekoshop

maillot de bain la redoute

pochette lollipops

robe la redoute

sandales zara

pochette love moschino

robe vero moda sur asos

Et voilà ! Vous aimez ma sélection ? Perso si je pouvais je m’achèterais tout ça ! Mais bon le budget suivrait pas…

J’ai eu un vrai coup de coeur pour la pochette rose toucan, je la trouve vraiment jolie !

Vos avis ❤

Gros bisous et bonne rentrée à celles qui sont concernées ❤

Pauline.

 

P.S. : comme vous l’avez vu, j’ai changé de design, j’en avais marre du rose pâle et j’étais vraiment lassée du précédent.. Comment trouvez-vous celui-ci ? J’attends vos avis !

16 réflexions sur “End of holidays… (+ nouveau design)

  1. Merci pour ton commentaire 😀 Je suis fan du top Pimkie : le style tigre est ultra tendance et j’adore comment la marque ce l’ai approprier. Et les lunettes sont top!

Laisser un commentaire

