Mes petits bracelets

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? J’espère que vous n’êtes pas trop fatiguées, moi perso je tombe de fatigue en ce moment, vivement les vacances !!! (dans demain soir en ce qui me concerne)

Au fait, bonne nouvelle… J’AI EU MON CODE !!!!!! :D. J’suis trop fière, vraiment super contente! 3 fautes, c’est qui la meilleure ? Non je déconne 😉

Allez assez blablater, je vais vous montrer quelques nouveaux achats/cadeaux. Le premier est une bracelet offert par mon chéri pour la St Valentin, et le second est une montre-bracelet pour laquelle j’ai craqué et que je me suis offert.

Mais que se cache dans cette boîte...

Mais que se cache dans cette boîte…

 

Un bracelet trop beaaau !

Un bracelet trop beaaau !

 

photo 017

 

photo 003

Ooooh...

Ooooh…

 

photo 010

Elle est pas trop mignonne ?

Elle est pas trop mignonne ?

photo 019

photo 020

Alors vous aime ? Je trouve mes photos pas mal réussies du tout perso 😛

Allez gros bisous les girls ! <3333

Pauline.

24 réflexions sur “Mes petits bracelets

Laisser un commentaire

