En bleu et rouge…

Coucou les filles !

Comment allez-vous depuis une semaine ? Moi ça va, vivement les vacances ! (perso c’est le 23 mois, et vous ?)

Aujourd’hui un petit look (gâtées en ce moment hein!) avec une robe que je me suis achetée pendant les soldes à Camaieu et que je ne regrette pas !

J’ai aussi l’association du bleu nuit (bleu marine bleu roi, bleu foncé, je sais pas trop quel bleu c’est vous déciderez par vous-même ! :P) et du rouge bordeaux, parce que je trouve que ça va bien ensemble 🙂

J’attends vos avis !

Allez gros bisous les filles, j’vous aime ! <33333

Pauline.

P.S. : j’espère que vous remarquerez les détails du rouge à lèvres rouge et du vernis à ongles bleu, plus dans les tons, c’est impossible ! 😉

photo 191

(Non non, je ne pleure pas !)

(Non non, je ne pleure pas !)

photo 193

photo 189

photo 190

Robe : Camaieu

Gilet : Zara

Collants : Dim

Chaussures : Bata

Sac : Moa

Rouge à lèvres : Clarins

Vernis à ongles : Douglas

16 réflexions sur “En bleu et rouge…

Laisser un commentaire

