Oh my short !

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Je suis désooooolée d’avoir été si absente la semaine dernière et ce week-end, mais en ce moment entre bac blanc, code et tout le reste j’ai un peu du mal à gérer des fois !^^

Mais bon là ça va commencer à se calmer normalement… Je vous propose pour démarrer la semaine un look avec mon mini-short taille haute rouge que j’ai trouvé en soldes (la seule fois où je les ai faites d’ailleurs..) chez Pull&Bear. En fait il est vraiment mini mini… Donc du coup j’hésite à le mettre pour aller en cours :/

Je vous laisse sur des photos, vous me direz ce que vous en penser !

photo 001

photo 003

photo 004

photo 002

Pull : Zara

Short : Pull&Bear

Collants : Dim

Escarpins : Bata

Alors vous en pensez quoi ? Je vous ai fait la version « habillée », parce qu’évidement je ne pointerais pas en cours comme ça… Mais pour une soirée avec un haut un peu classe, pourquoi pas !

Et avec des Vans ou des chaussures plates ou peu hautes, vous le porteriez dans la vie « de tous les jours ?

Allez j’vous embrasse les nanas ! <333

Pauline.

12 réflexions sur “Oh my short !

Laisser un commentaire

