My lovely boots

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon week-end ? Moi ça va, mais déjà envie d’être à la fin de la semaine..pour dormir !

Ce week-end j’ai fait un petit tour express (ou pas !) dans les boutiques de chaussures pour remplacer une paire de bottes que j’adorais mais dont j’ai cassé le talon (oui oui je sais, dans le genre pas douée je suis la première..) et j’ai trouvé THE paire de bottines :DDD. Bref je suis trop contente je les adore !

photo 138

photo 133

photo 139

photo 136

Et voilààààà 😀

Ce sont des Geox (…la chaussure qui respire) et ma fois elles sont très très confortables ! Les talons paraissent un peu haut à première vue mais en fait on ne sent pas la « pente » (comme dirait la vendeuse ^^) et elles ne font pas mal aux pieds du tout. Avec un peu de moumoute dedans, je les adore déjà ! Et puis, c’est des Geox :p

Et voilà, je vous laisse je file au code pendant une heure là…souhaitez-moi bonne chance, pas vraiment envie d’y aller !

Bisous tout gros <333

Pauline.

18 réflexions sur “My lovely boots

  1. Je les trouve super sympas !! t’as bien fait de casser les autres au moins t’as trouvé celles là =D pour les collants oui je peux faire une journée avec mais je t’avoue que je suis pas toujours très douée non plus ^^ les opaques c’est cool c’est dur à filer =)

    • Meerci 😀 oui on peut voir les choses sous cet angle-là aussi 😉
      Ah ça me rassure ^^ oui c’est plus pratique les opaques mais les voiles c’est quand même plus joli, ça fait des belles jambes… 🙂

  2. Elles sont très jolies et de très bonne qualité je suppose.
    Avec Géox tu ne te trompes pas, c’est vraiment connu pour être de très bonnes chaussures
    Bisous et courage pour le code, j’ai moi aussi bien galéré mais je ne regrette pas …Une voiture c’est la liberté.
    <3<3<3

Laisser un commentaire

