Mon butin soldesque…

Coucou les filles !

Comme toute blogueuse se le doit, je vous parle de ce que j’ai trouvé ce samedi après-midi en faisant les soldes ! J’avoue m’être un peu lâchée, mais j’avais besoin de fringues !

Après avoir suer corps et âme pour attraper, essayer, puis acheter un petit truc dans chaque magasin, je suis enfin rentrée chez moi, satisfaite et épuisée…!

Allez je ne bavarde pas plus, place aux photos !

Un tee-shirt tête de lion très agréable à porter

Un tee-shirt tête de lion très agréable à porter

photo 008

 

Un petit pull torsadé très confortable

Un petit pull torsadé très confortable

 

photo 004

 

Le pull sur lequel j'ai des vues depuis des semaaaaines ! <3333

Le pull sur lequel j’ai des vues depuis des semaaaaines ! <3333

 

photo 013

 

Un gilet tout simple mais très douillet

Un gilet tout simple mais très douillet

 

Une jolie robe bleue marine

Une jolie robe bleue marine

 

Un petit short taille haute rouge bordeaux

Un petit short taille haute rouge bordeaux

 

Et pour finir, un tour de cou trop confortable et trop beau !

Et pour finir, un tour de cou trop confortable et trop beau !

 

Comme vous le voyez, je me suis fait plaisir ! Je suis contente que tous mes achats pour le moment, cette semaine ça va innover dans mes tenues avec tout ce que j’ai de neuf dans ma garde-robe !

Je suis trop contente d’avoir trouver mon petit pull aux épaulettes à sequins Camaieu, dès que je l’ai vu (c’était le dernier…), j’ai sauté dessus, et même si c’est une T2, je trouve qu’il me va bien et j’avais des vues dessus depuis un bon bout de temps déjà…

Et vous, soldes ou pas soldes ? Vous avez fait de bonnes affaires ?

Gros bisous les filles <333

Pauline.

8 réflexions sur “Mon butin soldesque…

Laisser un commentaire

