Night & day

Coucou les filles !

Alors comment allez-vous ? Pas trop dur la reprise ? Moi perso je suis déjà trop fatiguée..vivement le week-end ! En plus ce sont les soldes…J’ai pas pu y aller hier après-midi, mais j’y vais samedi, youpi ! Et vous, vous avez déjà commencé ou pas encore ?

Aujourd’hui je vous propose du look, avec une tenue mi-journée mi-soirée, qui peut se porter dans les deux quoi. Bon vous m’excuserez pour les chaussures, je sais bien qu’il n’y a que moi qui met des sandales en hiver mais ce sont celles qui vont le mieux avec le reste de ma tenue 😛

photo 001

 

photo 004

 

photo 003

 

photo 005

 

photo 006

Chemise : Grain de malice

Jean : Zara

Sac : Vanessa Bruno

Chaussures : Promod

Gloss : Clarins

Et voilà ! Alors vous aimez ? Vous avez vu, j’ai assorti mon gloss à mon sac…héhé ! Voici également ma nouvelle chemise achetée pendant les vacances, très confortable et très élégante en même temps 🙂

Sur ce je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes soldes ! <33

Pauline.

16 réflexions sur “Night & day

Laisser un commentaire

