Petits achats de vacances & derniers cadeaux de Noël

Coucou les filles !!!

Ca y est les vacances sont terminées… Je ne sais pas vous mais moi ça me fiche le moral à zéro… J’étais si bien avec mes grass’ mat’ jusqu’à midi, mes journées à rien faire !… Mais c’est reparti, et je sens que ça va bosser dur !

Et je voulais aussi remercier l’adorable blogueuse Chicissime du blog http://www.chicissime.be/, qui m’a nominée aux Versatile Blogger Awards, auxquels j’ai déjà répondu il y a quelques semaines. N’hésitez pas à vous rendre sur son blog, il est aussi top qu’elle !

Alors comme promis je vous montre mes derniers cadeaux de Noël (ceux de mon Papa en fait), qui sont vraiment tooooops ! 😀

Mon sac Vanessa Brunooooooo !!!!!!!!!

Mon sac Vanessa Brunooooooo !!!!!!!!!

photo 031

photo 030

Un charm's en forme de petit bus anglais, il est trop mignon !

Un charm’s en forme de petit bus anglais, il est trop mignon !

Je suis allée faire du shopping pendant les vacances (à la Défense, youpiyouuu !), mais j’ai été raisonnable, je n’ai pas trop dépensé, je garde mes sous pour les soldes 😉

Une chemise très classe Grain de Malice

Une chemise très classe Grain de Malice

Un jean slim un peu enduit gris-kaki Zara (la photo ne le rend pas tel quel je trouve)

Un jean slim un peu enduit gris-kaki Zara (la photo ne le rend pas tel quel je trouve)

Et voilààà ! Comme vous le voyez j’ai été encore très gâtée 🙂

J’irais bientôt sur vos blogs, c’est promis !

En attendant gros bisous les filles <333

Pauline.

14 réflexions sur “Petits achats de vacances & derniers cadeaux de Noël

Laisser un commentaire

