Touches de rouge

Coucou les filles !

Premier vrai article de l’année 2013, je fais l’impasse sur mes éternelles bonnes résolutions qui tiennent généralement une semaine tout au plus x)

J’espère que vous vous êtes bien reposées, je vous propose du look aujourd’hui, avec une petite tenue assez simple mais passe-partout, que je trouve quand même élégante. Vous m’en direz des nouvelles !

Sur ce gros bisous et bonne fin de vacances…qui arrive trop vite !

Pauline.

 photo 002

  photo 003

 

photo 004

 

(Non je suis pas en train de me casser la figure !)

(Non je suis pas en train de me casser la figure !)

 

photo 006

 

photo 011

 

photo 015

Pull : H&M

Pantalon : Cache Cache

Chaussures : Bata

Foulard : vintage

Sac : Moa

Rouge à lèvres : Clarins

8 réflexions sur “Touches de rouge

Laisser un commentaire

